Kemono incidents tome 3

Shô Aimoto (Scénario, Dessin)

3.5/5
Parution 10 oct. 2019
Pages 184
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur KUROKAWA
Résumé
Une série qui dynamite les codes du récit fantastique en le plaçant dans un contexte urbain et contemporain. Mihai, le vampire qui réside dans l'arrière-boutique de l'agence Inugami, a eu le poignet cassé suite à un défi contre Kabané. Il est bien décidé à faire payer cet affront au jeune garçon et à ses amis en les envoyant enquêter sur une dangereuse affaire de suicides en série. S'ils ne prennent pas garde, cette affaire occulte pourrait bien leur coûter la vie...

Détails

Avis et notes

3,50 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 50%
3 étoiles 50%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Sachiko-chi
Sachiko-chi Publié le
4/5
C'est un shonen qui paye vraiment pas de mine, mais développe un univers très intéressant. Surtout, plus on avance dans l'histoire, et plus c'est intéressant. Un fil conducteur se trace entre chaque tome, et on prend vraiment plaisir à découvrir les personnages et leurs histoires celle de Shiki risque d'être vraiment horrible...
C'est un shonen qui paye vraiment pas de mine, mais développe un univers très intéressant. Surtout, plus on avance dans l'histoire, et plus c'est intéressant. Un fil conducteur se trace entre chaque tome, et on prend vraiment plaisir à…
MassLunar
MassLunar Publié le
3/5
Un troisième opus correct qui mixe bien touche fantastique et semblant d'enquête, des personnages plus ou moins charismatiques mais sympathiques, un rythme posé avec quelques cases flippantes... mais il serait temps que cette série passe à la vitesse supérieure niveau scénario et se dote d'une solide ossature, de personnages marquants, si elle ne veut pas finir par brasser du vent.
Un troisième opus correct qui mixe bien touche fantastique et semblant d'enquête, des personnages plus ou moins charismatiques mais sympathiques, un rythme posé avec quelques cases flippantes... mais il serait temps que cette série pas…

Dans la même serie

Kemono incidents tome 4
Sho Aimoto
1 avis
Kemono incidents tome 1
Sho Aimoto
3 avis
BDFugue loves
Kemono incidents tome 6
Sho Aimoto
2 avis
BDFugue loves
Kemono incidents tome 7
Sho Aimoto
1 avis