Kamisama school tome 8
Natsu Hyuuga (Scénario) | Modomu Akagawara (Dessin, Couleurs)
Parution 7 mai 2025
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Shojo
Éditeur KI-OON
Résumé
On ne naît pas déesse, on le devient !
Nagi a choisi d'effectuer son stage de découverte au grand sanctuaire Eto, tenu par la famille de Tota, malgré les tentatives de dissuasion de son camarade. Elle va non seulement pouvoir découvrir les coulisses de ce lieu hautement prestigieux, mais aussi rassurer Hoshino, qui a lourdement insisté pour qu'elle veille sur Tsukuyomi !
Contre toute attente, Tota est aussi de la partie et a prévenu sa soeur de sa visite... Lui qui refuse de suivre la voie qu'on lui a tracée, pourquoi a-t-il soudainement changé d'idée, au risque de croiser son père, le kami Oyama Tsumi ?
Surdouée ou ratée ? Suivez le parcours du combattant de Nagi pour obtenir le titre ultime ! Avec énergie et bonne humeur, Natsu Hyuuga, scénariste de talent des
Carnets de l'apothicaire, nous entraîne dans le quotidien mêlé de fantasy d'une classe d'apprentis dieux hauts en couleur !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Kamisama school tome 8
SKU.9791032719336
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Kamisama school tome 8
Réf. 9791032719336
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,00
1 note
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
100%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Tampopo24 de Sanctuary
Publié le
Nouveau tome un peu plat à mon goût. La série peine à vraiment intéresser dans les mystères et tensions qu'elle tente d'instiller. Cela manque pour cela cruellement de profondeur et d'une intrigue solide. Ici, on sent l'improvisation dans chaque branche que l'autrice choisit de développer au petit bonheur la chance. Alors ça reste bien dessiné, mignon, amusant, un tantinet sombre par moment et avec un peu d'action, mais il y a tellement mieux !
Nouveau tome un peu plat à mon goût. La série peine à vraiment intéresser dans les mystères et tensions qu'elle tente d'instiller. Cela manque pour cela cruellement de profondeur et d'une intrigue solide. Ici, on sent l'improvisation d…