Kamisama school tome 5
Natsu Hyuuga (Scénario) | Modomu Akagawara (Dessin, Couleurs)
Parution 4 juil. 2024
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Shojo
Éditeur KI-OON
Résumé
Contre toute attente, Nagi n'a pas un professeur attitré, mais deux, et l'un d'eux n'est autre que le kami Tsukuyomi ! Grâce à ses capacités hors du commun, le dieu parvient à comprendre comment fonctionne la puissance divine de la jeune fille... et craint à présent qu'elle subisse le même sort que lui quand il était enfant !
Loin de se douter qu'elle court un grand danger, la lycéenne se prépare à participer à la fête du sport de l'académie Kannagara, qui promet d'être haute en couleur : pour les élèves, c'est en effet le moment de se montrer sous son meilleur jour devant les futurs recruteurs ! Nagi réussira-t-elle à trouver sa place lors de cet événement, alors même qu'elle ignore encore tout de ses pouvoirs ?
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Kamisama school tome 5
SKU.9791032717110
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Kamisama school tome 5
Réf. 9791032717110
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
1 note
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Camille BDfugue
Publié le
C’est la fête du sport à l’académie Kannagara ! Notre jeune apprentie déesse, Nagi est prête à tout donner pour cet évènement, même si elle ne connaît toujours pas son pouvoir malgré cette soi-disant « puissance ». Ce dernier tome nous présente de nouveaux personnages emblématiques, des concurrentes au titre de déesse pour Nagi. On en apprend plus sur ce monde réglé par les dieux et le passé du plus puissant et reconnu : le kami Tsukuyomi ! C’est encore une fois un tome très agréable, rempli d’informations sur ce monde fourmillant de vie, hâte d’avoir la suite !
C’est la fête du sport à l’académie Kannagara ! Notre jeune apprentie déesse, Nagi est prête à tout donner pour cet évènement, même si elle ne connaît toujours pas son pouvoir malgré cette soi-disant « puissance ». Ce dernier tome nous…