Kagurabachi tome 2 (édition spéciale)
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9SG9rYXpvbm8gVGFrZXJ1">Hokazono Takeru (Scénario, Dessin)
Sôjô passe à l’attaque !
Si, pendant le combat, celui-ci n’hésite pas à parler de son respect et de son amour pour Kunishige Rokuhira, le père de Chihiro et le créateur des sabres ensorcelés, il semble néanmoins persuadé que ces sabres ont été créés pour prendre la vie d’autrui. Bien qu’ils admirent la même personne, Chihiro et Sôjô ont emprunté des voies totalement différentes.
Et la barbarie de Sôjô ne fait qu’attiser la haine de Chihiro…
Toutes les offres

Toutes les éditions
Retrait en librairie

Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes


Graphiquement, Hokazono impressionne par la fluidité et la précision de ses scènes d'action. Les combats, dynamiques et cinématographiques, rappellent les grandes heures du manga d'épée, tout en conservant une identité propre. Le contraste entre les traits épurés des moments calmes et la richesse des détails lors des affrontements témoigne d'une maîtrise artistique certaine.
Narrativement, le manga gagne en profondeur. Les flashbacks sur le passé de Chihiro enrichissent sa quête de vengeance, tout en dévoilant les mystères entourant les sabres enchantés. Cependant, l'insertion d'humour, notamment à travers les interactions entre Chihiro et Shiba, peut parfois désarçonner, rompant l'intensité dramatique de certaines scènes.
En somme, ce deuxième opus consolide les bases d'une œuvre prometteuse, mêlant habilement tradition et modernité.
