Justice league rebirth tome 3 - Intemporel

Bryan Hitch (Scénario, Dessin, Encrage) | Fernando Pasarín (Dessin)

2/5
Parution 9 mars 2018
Pages 144
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Une armée d'extraterrestres vient d'attaquer la Terre. Seule la Ligue de Justice, dernier rempart de l'humanité, semble être en mesure de les arrêter, mais ses membres ont été disséminés dans le temps, à des moments clés de leur histoire. Ainsi, Wonder Woman est transportée lors de la naissance des dieux de l'Olympe, tandis que Cyborg est envoyé au XXXIe siècle, et tous ont un âpre combat à livrer, car s'ils échouent, les super-héros pourraient bien n'avoir jamais existé...

Détails

Avis et notes

2,00 3 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 0%
3 étoiles 33%
2 étoiles 33%
1 étoile 33%
Moi
Moi Publié le Achat vérifié
2/5
À l'image du tome 2, j'ai trouvé l'histoire de ce tome 3 inintéressante et maladroite. Menace alien toujours plus démesurée et omniprésente (on a l'impression que la Terre est une fois par semaine) et action non-stop. Aucun temps mort pour développer au-delà du minimum syndical les personnages et leurs relations, ce qui est bien dommage compte tenu du nouveau statu quo de Superman. Personnellement je n'irai pas au-delà de ce tome 3, et me replongerais plutôt dans la Justice League de New 52 (DC Renaissance en VF).
À l'image du tome 2, j'ai trouvé l'histoire de ce tome 3 inintéressante et maladroite. Menace alien toujours plus démesurée et omniprésente (on a l'impression que la Terre est une fois par semaine) et action non-stop. Aucun temps mort …
Auray
Auray Publié le
3/5
On sent surtout que le tout prépare un événement bien plus grand et la fin le confirmera, alors forcément on finit un peu sur notre faim, à suivre dans le volume quatre, qui j'espère, tiendra ses promesses. Dommage tout avait si bien commencé... au final ni mauvais, ni très bon, il aurait peut-être mérité un tome double pour apprécier cet arc au complet, affaire à suivre !
On sent surtout que le tout prépare un événement bien plus grand et la fin le confirmera, alors forcément on finit un peu sur notre faim, à suivre dans le volume quatre, qui j'espère, tiendra ses promesses. Dommage tout avait si bien…
BartAllen
BartAllen Publié le
1/5
Encore un tome à éviter pour la série. Bryan Hitch envoie les membres de la Ligue à plein d'endroit différents et on en comprend pas où il veut en venir sauf tardivement. Bref, passez votre chemin