Marvel generations tome 1
Greg Pak (Scénario) | Cullen Bunn (Scénario) | Jason Aaron (Scénario) | Mahmud A. Asrar (Dessin, Encrage) | x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IFIuQiBTaWx2YQ=="> R.B Silva (Dessin, Encrage) | Matteo Buffagni (Dessin, Encrage)
Parution 7 mars 2018
Format Couverture souple
Genre Super héros
Éditeur PANINI COMICS FASCICULES
Résumé
Des rencontres hors du temps entre des héros et leurs prédécesseurs. Pour ce premier numéro, retrouvez Bruce Banner et Amadeus Cho, les Wolverine et Jean Grey.
Contient :
Generations : Unworthy & Mighty Thor
Generations : Phoenix & Jean Grey
Generations : Banner & Totally Awesome Hulk.
Manque sans date
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Marvel generations tome 1
SKU.9782809470307
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Marvel generations tome 1
Réf. 9782809470307
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,33
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
33%
3 étoiles
67%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Xander
Publié le
Avec cette première revue Generations (sur quatre au total), Panini propose trois récits dans lesquels les anciennes versions vont avoir la visite de leur futures itérations. L’idée de Marvel est de satisfaire la volonté de beaucoup de lecteurs qui n’aiment pas la disparition de beaucoup de personnages (dont je fait parti d’ailleurs). En effet, qu’il y ai des nouvelles versions, c’est une très bonne chose, mais pas au détriment des anciens personnages. Avec Generation, Marvel lance un renouveau qui sera totalement terminé lorsque Legacy sortira, car à partir de là, les deux versions des divers personnages coexisterons.Si j’aime bien l’idée, j’aurais aimé voir quelle est la chose qui permet aux versions actuelles d’aller dans le passé pour voir leur anciennes versions. Ça donne des histoires sympathiques mais largement dispensables si vous n’avez pas les moyens de prendre tous les kiosques sortis. Pour ma part j’ai bien aimé, c’est tranquille et les auteurs sont bons puisque l’on retrouve Jason Aaron, Greg Pak et Cullen Bunn. Je prendrais les trois numéros suivants avec plaisir, même si j’espère qu’au final, on aura quand même quelques éclaircissements sur la cause de ces voyages temporels.
Avec cette première revue Generations (sur quatre au total), Panini propose trois récits dans lesquels les anciennes versions vont avoir la visite de leur futures itérations. L’idée de Marvel est de satisfaire la volonté de beaucoup de…
Meestake
Publié le
Des one-shots particuliers qu'on peut lire indépendamment de toute série, où les nouvelles versions des héros vont à la rencontre de leur version précédente. Si l'intérêt est au final limité pour la plupart, l'initiative est globalement une réussite, avec des rencontres touchantes et une partie graphique assurée par de très bons artistes. Ce mois-ci, les numéros consacrés à Thor et Jean Grey valent le coup d'oeil.
Des one-shots particuliers qu'on peut lire indépendamment de toute série, où les nouvelles versions des héros vont à la rencontre de leur version précédente. Si l'intérêt est au final limité pour la plupart, l'initiative est globalemen…
Sofia
Publié le
One-shots indépendants du reste de l'univers Marvel, pas mauvais mais pas une lecture indispensable.