Jujutsu kaisen tome 23

Gege Akutami (Scénario, Dessin)

5/5
Parution 4 avr. 2024
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur KI-OON
Résumé
Engloutir les ténèbres pour mieux les combattre ! Après avoir montré toute l'étendue de sa force à ses deux adversaires, Kinji s'allie avec Hajime Kashimo, un exorciste du passé qui, pour des raisons mystérieuses, souhaite lui aussi vaincre Sukuna. Pendant ce temps, dans l'arène de Sakurajima, Noritoshi et Maki se retrouvent face à un fléau de grande envergure et à la puissance telle que, même en unissant leurs forces, rien ne leur permet d'en venir à bout... Monstres assoiffés de sang, combats épiques et magie surpuissante : découvrez la nouvelle bombe dark fantasy ! Au coeur d'une lutte millénaire entre exorcistes et démons, comment garder son humanité alors même que le mal se tapit au plus profond de soi ?
Promotion
Totebag Frieren

Un totebag exclusif BDfugue/Frieren offert pour l'achat de 2 mangas Ki-oon (dont 1 Frieren). Code promo : FRIEREN

Détails

Avis et notes

5,00 1 note
5 étoiles 100%
4 étoiles 0%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Camille BDfugue
Camille BDfugue Publié le
5/5
Est-ce que vous êtes prêts à voir en piste la seule et l’unique Yuki Tuskumo dans un combat épique avec Kenjaku ? Ce tome déboite encore une fois toutes nos espérance ! L’auteur pour une première a ajouté une réunion au sommet avec de grands dirigeants et pour cela il a du se faire aider par d’autres, ce dont il parle dans une notes entre chapitres. Toujours aussi bien, même si je suis pour l’instant moins fan de l’arc de la traque mortelle, ce dernier tome remet les bouchées doubles sur l’objectif final de Kenjaku et la survie de Yuji.
Est-ce que vous êtes prêts à voir en piste la seule et l’unique Yuki Tuskumo dans un combat épique avec Kenjaku ? Ce tome déboite encore une fois toutes nos espérance ! L’auteur pour une première a ajouté une réunion au sommet avec de …