Jojo's bizarre adventure - Jojolands tome 1

Hirohiko Araki (Scénario, Dessin)

5/5
BDFugue loves
Parution 24 avr. 2024
Pages 224
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur DELCOURT
Résumé
Alors que Jodio et Dragona se font arrêter par des policiers pour mauvaise conduite, l'altercation, aux premiers abords pacifique, commence à dégénèrer. Dragona est victime d'attouchements, les deux compères décident de se venger avec leurs Stands... Mais rien ne les détournera de leur mission initiale : voler un énorme diamant se trouvant actuellement entre les mains d'un touriste japonais !

Détails

Avis et notes

5,00 1 note
5 étoiles 100%
4 étoiles 0%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Camille BDfugue Nice
Camille BDfugue Nice Publié le
5/5 BDFugue loves
La nouvelle et dernière série tant attendue d’Araki ! Comme toujours dans un début de série Jojo, on commence sans plus attendre. Plongé dans une île de l’archipel d’Hawaii, un cambriolage va se produire pour récupérer un diamant d’une grande valeur… On soupçonne l’auteur de mettre en place, après deux saisons dans un univers parallèle, une continuité fort attendue ! Toujours aussi déjanté, la suite dans Jojolands !
La nouvelle et dernière série tant attendue d’Araki ! Comme toujours dans un début de série Jojo, on commence sans plus attendre. Plongé dans une île de l’archipel d’Hawaii, un cambriolage va se produire pour récupérer un diamant d’une…