Jessica Jones - alias (deluxe) tome 1

Bill Sienkiewicz (Dessin, Encrage) | Brian Michael Bendis (Scénario) | David Mack (Dessin, Encrage, Couverture) | Mark Bagley (Dessin) | Michael Gaydos (Dessin, Encrage)

4.25/5
BDFugue loves
Parution 11 août 2021
Pages 320
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
Ancienne super-héroïne, Jessica Jones se consacre maintenant à son cabinet de détective privée, et met ses super-pouvoirs au service d'enquêtes plus ou moins sordides, entre ses histoires d'un soir et ses cuites mémorables. Ses enquêtes la conduisent plus souvent qu'elle n'aimerait sur le terrain des super-héros, par exemple quand on lui confie le soin de retrouver Rick Jones ou une jeune fugueuse soupçonnée d'être une mutante. Jessica Jones est sans doute la plus belle création de Brian Michael Bendis, inventée au début des années 2000 dans le cadre du label MAX, la gamme "adulte" de Marvel. Elle est par la suite devenue un membre éminent de la sphère super-héroïque et la première héroïne Marvel à avoir droit à sa propre série télé ! Nous rééditons pour la première fois, la première série lui étant consacrée : Alias, dans deux volumes de la collection MARVEL DELUXE.

Détails

Avis et notes

4,25 4 notes
5 étoiles 25%
4 étoiles 75%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Antony
Antony Publié le
5/5 BDFugue loves
Jessica Jones est de retour !
Détective privé spécialisé dans les affaires de super-héros et de méta humains en tout genre, retrouvez sa série principale dans cette réédition où plusieurs enquête l'attendent .

Cette héroïne qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui vous mettra son pied au cul si vous l'énerver un peu trop (et beaucoup de chose l'énerve) vous entrainera dans une autre facette de l'univers Marvel !
Jessica Jones est de retour !
Détective privé spécialisé dans les affaires de super-héros et de méta humains en tout genre, retrouvez sa série principale dans cette réédition où plusieurs enquête l'attendent .

Cette héroïne qui n'a…
Julien
Julien Publié le
4/5
C'est là que tout a commencé pour Jessica Jones ! Un polar qui frappe fort en nous emmenant derrière le rideau du monde des super-héros de Marvel. Un personnage trouble et complexe, et des intrigues sans concession. Toutes les qualités d'écriture et de dialogue de Bendis fonctionnent ici et les dessins de Gaydos servent parfaitement l'univers. Un titre à lire.
C'est là que tout a commencé pour Jessica Jones ! Un polar qui frappe fort en nous emmenant derrière le rideau du monde des super-héros de Marvel. Un personnage trouble et complexe, et des intrigues sans concession. Toutes les qualités…
Adrien L.
Adrien L. Publié le
4/5
Excellente série, écrite par un Bendis au top de sa forme. Le personnage est assez original, mais vraiment dans l'esprit Marvel. Une très bonne lecture que je conseille fortement.

Dans la même serie

Jessica Jones - alias (deluxe) tome 2
Brian Michael Bendis / Michael Gaydos
2 avis
Jessica Jones - alias (deluxe) tome 3
Brian Michael Bendis / Michael Gaydos
Marvel super-héroïnes tome 1 - Jessica Jones Alias
Brian Michael Bendis / Michael Gaydos
1 avis
Jessica Jones - La fille pourpre
Kelly Thompson / Mattia De Iulis ...
5 avis
BDFugue loves
Jessica Jones - Angle mort
Kelly Thompson / Mattia De Lulis
2 avis
Jessica Jones tome 3
Brian M. Bendis / Michael Gaydos
2 avis