Jessica Jones - alias (deluxe) tome 2

Brian Michael Bendis (Scénario) | Mark Bagley (Dessin, Encrage) | Michael Gaydos (Dessin, Couleurs, Encrage) | Rick Mays (Dessin, Encrage)

4/5
Parution 24 nov. 2021
Pages 336
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
Jessica Jones reprend sa vie en main. Elle assure en tant que détective privée, sa relation avec Luke Cage se passe bien, elle semble même avoir vaincu les démons du passé. Mais peut-elle se remettre totalement de ce que lui a fait subir Zebediah Killgrave, alias l'Homme Pourpre ? Il lui sera certainement encore plus difficile de guérir du passé alors que le terrible vilain s'est échappé de prison... Les premières aventures de l'un des meilleurs personnages créés par Marvel dans les années 2000, sont à nouveau disponibles dans la collection MARVEL DELUXE. Brian Michael Bendis et Michael Gaydos signent avec ce tome la conclusion de la série Alias dans laquelle l'héroïne est apparue pour la première fois.

Détails

Avis et notes

4,00 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Kévin
Kévin Publié le
4/5
Le coté noir, sombre et bien à part de l'univers Marvel, un des grands classiques de Bendis, Alias, réédité en deux Deluxe. A posséder dans toute bédéthèque Marvel qui se respecte.
Julien
Julien Publié le
4/5
C'est torturé, sans concession, et rondement mené. C'est également un regard sur l'envers du décor de l'univers Marvel que l'on ne verra nulle part ailleurs. Une série qui a frappé fort et qui fait toujours autant d'effet.

Dans la même serie

Jessica Jones - alias (deluxe) tome 1
Brian Michael Bendis / Michael Gaydos ...
4 avis
BDFugue loves
Jessica Jones - alias (deluxe) tome 3
Brian Michael Bendis / Michael Gaydos
Marvel super-héroïnes tome 1 - Jessica Jones Alias
Brian Michael Bendis / Michael Gaydos
1 avis
Jessica Jones - La fille pourpre
Kelly Thompson / Mattia De Iulis ...
5 avis
BDFugue loves
Jessica Jones - Angle mort
Kelly Thompson / Mattia De Lulis
2 avis
Jessica Jones tome 3
Brian M. Bendis / Michael Gaydos
2 avis