Les gardiens de la galaxie (série 3) tome 2

Al Ewing (Scénario) | Marcio Takara (Dessin) | Juan Cabal (Dessin)

4/5
Parution 18 août 2021
Pages 160
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
À la suite du crossover Empyre, la carte de l'univers a été redessinée et une grande conférence diplomatique est organisée pour que la galaxie ne sombre pas à nouveau dans la guerre. Mais lorsqu'un meurtre a lieu et que tout indique que Marvel Boy est le coupable, Rocket doit mener l'enquête pour disculper son partenaire. Et Star-Lord est-il vraiment mort ? Al Ewing est devenu l'un des scénaristes les plus en vue de l'univers Marvel après s'être illustré sur des récits indépendants comme Immortal Hulk ou de grands crossovers comme Empyre. La nouvelle série des Gardiens de la Galaxie est peut-être la plus enthousiasmante depuis le début de la carrière de l'équipe. Avec un épisode lié à King in Black !

Détails

Avis et notes

4,00 3 notes
5 étoiles 33%
4 étoiles 33%
3 étoiles 33%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Papa Comics
Papa Comics Publié le Achat vérifié
3/5
Oui il n'est jamais facile de devoir reprendre un titre après un event d'ampleur galactique comme Empyre. Si Al Ewing fait du très bon travail sur les Gardiens, je trouve que le titre très instable depuis quelques temps. Trop de chamboulement, plus aucune stabilité. Espérons que Al Ewing amélioré les choses.
Oui il n'est jamais facile de devoir reprendre un titre après un event d'ampleur galactique comme Empyre. Si Al Ewing fait du très bon travail sur les Gardiens, je trouve que le titre très instable depuis quelques temps. Trop de chambo…
Thomas
Thomas Publié le Achat vérifié
5/5
Les dessins sont toujours aussi magnifiques toujours grâce à Juann Cabal, mais un grand bon qualité niveau scénaristique mêlant nouvelles intrigues, celles des dieux de l'olympe et la mort de Peter Quill du 1er Tome et celles de Knull le dieux des symbiotes en parallèles avec sa propre histoire qui se passe sur Terre.
Les dessins sont toujours aussi magnifiques toujours grâce à Juann Cabal, mais un grand bon qualité niveau scénaristique mêlant nouvelles intrigues, celles des dieux de l'olympe et la mort de Peter Quill du 1er Tome et celles de Knull …
Uraphire
Uraphire Publié le
4/5
Second tome qui marque la fin de la première saison du titre par Ewing où il referme les intrigues qu'il a lancées au 1er tome et résout tout à temps pour lancer la série dans une nouvelle ère. Malgré le challenge de devoir traiter les conséquences ou les events en cours, le titre s'en sort magistralement nous proposant de très bon moments de personnages et bénéficiant du superbe trait et de la composition de page de Juan Cabal.
Second tome qui marque la fin de la première saison du titre par Ewing où il referme les intrigues qu'il a lancées au 1er tome et résout tout à temps pour lancer la série dans une nouvelle ère. Malgré le challenge de devoir traiter les…

Du même auteur

Simon Spurrier présente Hellblazer
Simon Spurrier
2 avis
BDFugue loves
Wolverine - La longue nuit
Benjamin Percy / Marcio Takara
2 avis
Marvel-verse - Hawkeye
Clint Barton / Kate Bishop