Issak tome 9

Double-S (Dessin) | Shinji Makari (Scénario)

4/5
Parution 19 nov. 2020
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur KI-OON
Résumé
Un samourai? japonais en quête de vengeance au coeur des batailles de l'Europe du XVIIe siècle ! À l'issue de son duel contre Lorenzo, Issak a été grièvement blessé et a perdu son précieux mousquet. Mais son adversaire ne s'en est pas sorti indemne pour autant : il n'a pas hésité à se mutiler et à tomber dans la rivière afin de s'échapper ! Le samouraï est certain que son ennemi juré est toujours en vie... Cependant, pour l'heure, il doit retrouver ses compagnons d'armes, et surtout Zetta, qui accompagne Frédéric V, à présent mis au ban et recherché dans tout le Saint-Empire ! À l'issue de son duel contre Lorenzo, Issak a été grièvement blessé et a perdu son précieux mousquet. Mais son adversaire ne s'en est pas sorti indemne pour autant : il n'a pas hésité à se mutiler et à tomber dans la rivière afin de s'échapper ! Le samouraï est certain que son ennemi juré est toujours en vie... Cependant, pour l'heure, il doit retrouver ses compagnons d'armes, et surtout Zetta, qui accompagne Frédéric V, à présent mis au ban et recherché dans tout le Saint-Empire !
Promotion
Totebag Frieren

Un totebag exclusif BDfugue/Frieren offert pour l'achat de 2 mangas Ki-oon (dont 1 Frieren). Code promo : FRIEREN

Détails

Avis et notes

4,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Koiwai
Koiwai Publié le
4/5
Visuellement, Double-S conserve certes un trait assez dynamique, mais montre à nouveau certes lacune dans la densité ou tout simplement dans la régularité des visages. Et historiquement, Shinji Makari parsème le volume de quelques explications textuelles sur certains aspects, notamment sur le système de mise à feu des mousquets à mèche et sur les épices, des petits plus toujours appréciables. En résulte un volume qui n'est pas parmi les plus prenants mais qui se lit bien, et qui annonce une suite qui devrait normalement être plus intense, la fuite de nos héros vers la Hollande étant déjà pas mal compromise par leurs poursuivants...
Visuellement, Double-S conserve certes un trait assez dynamique, mais montre à nouveau certes lacune dans la densité ou tout simplement dans la régularité des visages. Et historiquement, Shinji Makari parsème le volume de quelques expl…

Dans la même serie

Issak tome 8
Shinji Makari / Double-S
2 avis
Issak tome 10
Shinji Makari / Double-S
2 avis
Issak tome 7
Shinji Makari / Double-S
2 avis
Issak tome 11
Shinji Makari / Double-S
2 avis
Issak tome 6
Shinji Makari / Double-S
2 avis
Issak tome 5
Shinji Makari / Double-S
Issak tome 12
Shinji Makari / Double-S
1 avis