Issak tome 8
Double-S (Dessin) | Shinji Makari (Scénario)
Parution 18 juin 2020
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur KI-OON
Résumé
Un samouraï japonais en quête de vengeance au coeur des batailles de l'Europe du XVIIe siècle !
Heinrich a enfin réussi à rejoindre Frédéric V, qui s'était réfugié à Wolfstadt dans le but de reformer l'armée de l'Union protestante. Malheureusement, la déception du jeune prince est immense lorsqu'il prend conscience que son frère ne s'en remet qu'à sa seule foi et n'a donc élaboré aucun plan de bataille...
Pour le protéger, le petit groupe d'Issak décide de mettre au point une audacieuse stratégie. Mais c'était compter sans la pugnacité du général Wallenstein et de ses redoutables combattants, dont Lorenzo ! En un éclair, toutes les troupes protestantes sont massacrées, ne laissant autour d'elles qu'un spectacle de désolation...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Issak tome 8
SKU.9791032706374
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Issak tome 8
Réf. 9791032706374
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,50
2 notes
5 étoiles
50%
4 étoiles
50%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Koiwai
Publié le
Cette fois-ci, on a donc droit à du très bon Issak dans l'ensemble. Malgré de petite facilités dans le duel, c'est bien rythmé, c'est prenant, ça avance suffisamment autant du côté de notre héros que de Zetta ou de Klaus... Espérons que la suite sera tout aussi efficace !
Cette fois-ci, on a donc droit à du très bon Issak dans l'ensemble. Malgré de petite facilités dans le duel, c'est bien rythmé, c'est prenant, ça avance suffisamment autant du côté de notre héros que de Zetta ou de Klaus... Espérons qu…
Erkael
Publié le
Cet excellent duel se conclu de façon totalement inattendue, sur la fin d'un chapitre de la rivalité opposant Issak et Lorenzo, mais de façon bien plus violente qu'on aurait pu l'imaginer. Maintenant difficile de prévoir ce qui nous attend et c'est ce qui rend ceci d'autant plus excitant !
Cet excellent duel se conclu de façon totalement inattendue, sur la fin d'un chapitre de la rivalité opposant Issak et Lorenzo, mais de façon bien plus violente qu'on aurait pu l'imaginer. Maintenant difficile de prévoir ce qui nous at…