Hulk (série 2022) tome 2
Ryan Ottley (Dessin, Scénario, Encrage) | Donny Cates (Scénario)
Parution 12 juil. 2023
Pages 112
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
Ébranlé par son affrontement avec Thor et la découverte d'un nouveau monstre qui se cache en lui, Hulk choisit de s'éloigner du monde et sillonne les dimensions à la recherche de solitude. Il va trouver autre chose, une alternative à laquelle il n'a jamais osé rêver. Mais que cherche la mystérieuse Monolithe qui l'accueille sur la Planète des Hulk ?
Suite et fin de la saga de Hulk imaginée par Donny Cates (Thor, Thanos gagne) et Ryan Ottley (Invincible, Amazing Spider-Man), qui reprend le scénario de la série sur les derniers épisodes ! À noter que l'album 100% MARVEL : HULK / THOR paru en janvier s'intercale entre les deux albums de cette série.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Hulk (série 2022) tome 2
SKU.9791039114998
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Hulk (série 2022) tome 2
Réf. 9791039114998
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
2,50
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
50%
2 étoiles
50%
1 étoile
0%

Julien
Publié le
Suite et fin de cette série Hulk, en partie écrite par Cates et terminée par Ottley. Un arc qui débute de manière intéressante mais devient assez vite brouillon, pour finir de manière assez chaotique. On regrette que cette série avortée ne restera pas dans les annales du personnage.
Suite et fin de cette série Hulk, en partie écrite par Cates et terminée par Ottley. Un arc qui débute de manière intéressante mais devient assez vite brouillon, pour finir de manière assez chaotique. On regrette que cette série avorté…

Uraphire
Publié le
C’est déjà la fin pour ce court run un peu fun, mais au final bien décevant. On peut saluer Ryan Ottley pour ses dessins irréprochable et d’avoir réussi à proposer une fin satisfaisante, malgré le départ de Donny Cates et le sentiment de rush sur la fin. Bref, une parenthèse étrange sur Hulk qui n'aura pas duré longtemps au moins.
C’est déjà la fin pour ce court run un peu fun, mais au final bien décevant. On peut saluer Ryan Ottley pour ses dessins irréprochable et d’avoir réussi à proposer une fin satisfaisante, malgré le départ de Donny Cates et le sentiment …