Invincible - intégrale tome 12
Robert Kirkman (Scénario, Préface) | Cory Walker (Dessin, Encrage) | Ryan Ottley (Dessin, Encrage, Couverture)
Parution 29 mai 2024
Pages 352
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur DELCOURT
Résumé
Le récit final des aventures de Mark Grayson - alias Invincible - et d'Atom Eve s'étend d'un bout à l'autre de l'univers de la série. Chacune des histoires développées depuis plus de 15 ans mène à ce moment : la fin de toutes choses...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Invincible - intégrale tome 12
SKU.9782413048695
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Invincible - intégrale tome 12
Réf. 9782413048695
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,67
3 notes
5 étoiles
67%
4 étoiles
33%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Jeff de mdcu-comics.fr
Publié le
Kirkman finit en beauté avec son dernier tome qui, bien qu'il ne soit pas sans défaut, a le mérite d'apporter une véritable fin et de boucler toutes les intrigues. Dans le monde des comics, c'est déjà pas mal. Aussi, la fin en question est travaillée, amenée. De quoi rendre Walking Dead jaloux.
Kirkman finit en beauté avec son dernier tome qui, bien qu'il ne soit pas sans défaut, a le mérite d'apporter une véritable fin et de boucler toutes les intrigues. Dans le monde des comics, c'est déjà pas mal. Aussi, la fin en question…

El_comics_O de Sanctuary
Publié le
Un tome qui amène une conclusion à la hauteur d'une des séries majeures du 9eme art en général, des comics en particulier, et sûrement la meilleure série de super-héros … Pourquoi la meilleure ? Parce qu'après les 15-20 premiers épisodes qui posent l'univers, Invincible est juste un énorme voyage imprévisible, cohérent, émouvant pendant 120 épisodes de plus
Un tome qui amène une conclusion à la hauteur d'une des séries majeures du 9eme art en général, des comics en particulier, et sûrement la meilleure série de super-héros … Pourquoi la meilleure ? Parce qu'après les 15-20 premiers épisod…

Michael
Publié le
Achat vérifié
L’ultime confrontation entre Mark Grayson et Thragg est d’une intensité folle. La conclusion de cette saga est à la hauteur des attentes, mêlant émotion, brutalité et réflexion sur la nature du pouvoir. La construction des personnages atteint son apogée, et l’univers développé est plus riche que jamais. Un final explosif et magistral.
L’ultime confrontation entre Mark Grayson et Thragg est d’une intensité folle. La conclusion de cette saga est à la hauteur des attentes, mêlant émotion, brutalité et réflexion sur la nature du pouvoir. La construction des personnages …