Hell blade tome 1

Je-Tae Yoo (Scénario, Dessin, Couleurs)

3/5
Parution 10 févr. 2011
Pages 178
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur KI-OON
Résumé
Londres, 1888. La ville entière est plongée dans la peur par un tueur en série connu sous le nom de Jack l'Eventreur. Il assassine et mutile des prostituées avec une brutalité extrême. Vous croyez connaître cette histoire, mais vous vous trompez. Ces victimes cachent un secret terrifiant, et Jack n'est pas celui que vous croyez. Doubt , L'Ile de Hôzuki , Ubel Blatt. Le seinen dans toute sa noirceur a fait la réputation de Ki-oon, en voici un nouvel exemple !

Détails

Avis et notes

3,00 4 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 0%
3 étoiles 100%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Kara
Kara Publié le
3/5
Hell Blade est un superbe exercice de mise en scène épique et tragique, au service de scènes d’action efficaces soutenues par un dessin très dynamique !
chris936
chris936 Publié le
3/5
La série connaît donc un début loin d'être exceptionnel et à des lieues de ce qu'il aurait pu être. Il n'est toutefois pas exclu qu'elle puisse, par la suite, briller dans son genre (même si, avouons-le, on doute fortement que Hell Blade puisse atteindre un jour des sommets). L'auteur est en effet parvenu à titiller la curiosité du lecteur, qui aura notamment envie de savoir qui est réellement Jack l'éventreur, que sont ces monstres et quels sont leurs rapports avec l'Eglise. L'apparition d'un certain Holmes dans les dernières pages n'est pas non plus sans donner envie de lire la suite.
La série connaît donc un début loin d'être exceptionnel et à des lieues de ce qu'il aurait pu être. Il n'est toutefois pas exclu qu'elle puisse, par la suite, briller dans son genre (même si, avouons-le, on doute fortement que Hell Bla…
ivan isaak
ivan isaak Publié le
3/5
Offrant une vision pour le moins originale de l'histoire de Jack l'éventreur, Hell Blade commence plutôt bien, en surprenant le lecteur avec un scénario inattendu et en le charmant avec un graphisme de qualité. Un bon premier tome, qui demande cependant confirmation. A suivre.
Offrant une vision pour le moins originale de l'histoire de Jack l'éventreur, Hell Blade commence plutôt bien, en surprenant le lecteur avec un scénario inattendu et en le charmant avec un graphisme de qualité. Un bon premier tome, qu…

Dans la même serie

hell blade tome 2
Je-Tae Yoo
3 avis
hell blade tome 3
Je-Tae Yoo
2 avis
hell blade tome 4
Je-Tae Yoo
1 avis
hell blade tome 5
Je-Tae Yoo
1 avis

Dans le même genre

ace attorney - Phoenix Wright tome 4
Kazuo Maekawa / Kenji Kuroda
1 avis
mon vieux tome 3
Tsuru Moriyama
3 avis