Mirai Nikki Paradox

Sakae Esuno (Scénario, Dessin)

3.5/5
Parution 5 févr. 2011
Pages 184
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur CASTERMAN
Résumé
Après Mirai Nikki Mosaïc, qui narre les aventures de Minéné Uryû (la propriétaire N° 9), Sakae Esuno nous propose de redécouvrir l'aventure haletante des propriétaires de chronographes à travers un paradoxe temporel. Suite à une négligence de Murmur, Yuno n'intègre pas le jeu de Deus et ne peut donc pas protéger Yukiteru qui est abattu par le numéro 3 ! Le temps de réparer son erreur, Murmur confie temporairement le « journal fourre-tout » à Aru, mais rien ne va se passer comme prévu...

Détails

Avis et notes

3,50 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 50%
3 étoiles 50%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
chris936
chris936 Publié le
3/5
Paradox est donc un poil meilleur que Mosaic, l'autre one-shot, mais n'atteint pas des sommets pour autant. Parfois un peu trop tiré par les cheveux, surtout vers la fin, le manga reste cependant divertissant. Un tome qui s'avère dispensable, même pour ceux qui apprécient Mirai Nikki.
Paradox est donc un poil meilleur que Mosaic, l'autre one-shot, mais n'atteint pas des sommets pour autant. Parfois un peu trop tiré par les cheveux, surtout vers la fin, le manga reste cependant divertissant. Un tome qui s'avère dispe…

Dans la même serie

Mirai nikki tome 8
Sakae Esuno
1 avis
Mirai nikki
Sakae Esuno
3 avis