Green class tome 3 - Chaos rampant
Jérôme Hamon (Scénario) | x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IERhdmlkIFRha28="> David Tako (Dessin, Couleurs, Scénario)
Parution 23 avr. 2021
Pages 64
Format Couverture rigide
Genre Fantastique BD
Éditeur LOMBARD
Résumé
Noah est mort. Et les autres peinent à s'en remettre. Où trouver encore de l'espoir dans ce monde bouleversé ? Déboussolés, ils laissent Jane et Faraday les conduire à l'abri d'une base militaire. Mais le danger les a suivis, l'épidémie est partout. Nos héros devront puiser dans leur amitié la force de mener un nouveau combat, en mémoire de Noah.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Green class tome 3
SKU.9782803678822
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Green class tome 3
Réf. 9782803678822
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,75
8 notes
5 étoiles
13%
4 étoiles
75%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
13%

Erwan
Publié le
Green class revient avec ce troisième tome, assumant de plus en plus son côté lovecraftien. Notre petite troupe de canadiens cherche toujours à retourner dans son pays, mais le virus est bien décidé à leur mettre des bâtons dans les roues. L'histoire prend une tournure inattendue, et regorge de clins d'œil. Un tome toujours aussi plaisant à lire !
Green class revient avec ce troisième tome, assumant de plus en plus son côté lovecraftien. Notre petite troupe de canadiens cherche toujours à retourner dans son pays, mais le virus est bien décidé à leur mettre des bâtons dans les ro…

Margot
Publié le
On ne perd pas le rythme dans ce troisième tome plus sombre encore que les précédents, dans lequel on en apprend plus sur ce fameux "virus" qui a tout déclenché... L'inspiration lovecraftienne est clairement présente et se lie merveilleusement bien à l'intrigue principale, nous entraînant à la suite des cinq adolescents dans la spirale infernale qu'est devenue leur survie.
On ne perd pas le rythme dans ce troisième tome plus sombre encore que les précédents, dans lequel on en apprend plus sur ce fameux "virus" qui a tout déclenché... L'inspiration lovecraftienne est clairement présente et se lie merveill…

Laurent Lafourcade
Publié le
Jérôme Hamon et David Tako signent une série addictive. Jérôme Hamon fait monter la tension crescendo pendant que David Tako, dans un graphisme réaliste plutôt Comics américains, représente les infectés dans des métamorphoses végétales.
Jérôme Hamon et David Tako signent une série addictive. Jérôme Hamon fait monter la tension crescendo pendant que David Tako, dans un graphisme réaliste plutôt Comics américains, représente les infectés dans des métamorphoses végétales…