Grant Morrison présente Batman - intégrale tome 2
Grant Morrison (Scénario) | Andy Kubert (Dessin) | Scott Kolins (Dessin) | David Finch (Dessin) | Tony Daniel (Dessin, Encrage) | Frank Quitely (Dessin, Couverture) | Frazer Irving (Dessin, Couleurs, Encrage) | Dustin Nguyen (Dessin) | Philip Tan (Dessin) | Lee Garbett (Dessin) | Andy Clarke (Dessin) | Cameron Stewart (Dessin, Encrage)
Parution 17 août 2018
Pages 568
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Bruce Wayne est mort !
Gotham ne peut rester sans protection et c'est à Dick Grayson et Damian Wayne de reprendre le flambeau sous les masques de Batman et Robin ! Leur baptême du feu ne se fera pas sans heurts et ils devront bien vite affronter les menaces du Professeur Pyg, du Red Hood et d'un Bruce Wayne zombie !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Grant Morrison présente Batman - intégrale tome 2
SKU.9791026815266
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Grant Morrison présente Batman - intégrale tome 2
Réf. 9791026815266
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,75
4 notes
5 étoiles
75%
4 étoiles
25%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

AfA
Publié le
Encore de l'excellent Morrison ce mois-ci. Il renouvelle l'univers de Batman et n'y va pas par 4 chemins. Exit Buce Wayne. Dick Grayson se retrouve sous le costume de Batman avec comme acolyte le téigneux Damian. Le nouveau Dynamic Duo fonctionne selon une alchimie bien différente que celle à laquelle on est habitué. Et ça marche. Intelligent, parfois barré et même choquant. Du Morrison, quoi; Mais accessible.
Encore de l'excellent Morrison ce mois-ci. Il renouvelle l'univers de Batman et n'y va pas par 4 chemins. Exit Buce Wayne. Dick Grayson se retrouve sous le costume de Batman avec comme acolyte le téigneux Damian. Le nouveau Dynamic Duo…

Sofia
Publié le
Dans toute la complexité du run de Batman par Morrison ce qui m'aura le plus célatée à suivre aura été la dynamique Dick en Batman/Damian. C'est fun, décalé, on veut foutre des baffes à Damian, et c'est franchement très bien écrit. Au final, comme le dit Afa c'est du Grant Morrison accesible et qui se doit d'être au moins lu tant il aura apporté à la mythologie actuelle de Batman.
Dans toute la complexité du run de Batman par Morrison ce qui m'aura le plus célatée à suivre aura été la dynamique Dick en Batman/Damian. C'est fun, décalé, on veut foutre des baffes à Damian, et c'est franchement très bien écrit. Au …

Hawkguy
Publié le
Mes collègues ont tout dit : le ton change complètement dans ce tome, plus frais et décalé, moins prise de tete, c'est peut être moins bon mais tellement plus fun et marquant. Dick et Damian forment le meilleur duo Batman & Robin, on se surprend à souhaiter la mort définitive de Bruce ; les nouveaux ennemis défoncent (Pyyyyyyyg) et pas mal des meilleures idées de Morrison sur l'univers Batman sont présentées ou préparées dans ce tome... historique disons le !
Mes collègues ont tout dit : le ton change complètement dans ce tome, plus frais et décalé, moins prise de tete, c'est peut être moins bon mais tellement plus fun et marquant. Dick et Damian forment le meilleur duo Batman & Robin, on s…