Wonder Woman terre un tome 1

Grant Morrison (Scénario) | Yanick Paquette (Dessin)

4.5/5
Parution 25 mai 2017
Pages 144
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Maintenues en esclavage durant des années par le demi-dieu Hercule, les Amazones de Themyscira se sont rebellées et ont défait leurs geôliers avant de s'isoler du « monde des hommes ». Des siècles plus tard, la jeune princesse Diana sauve le pilote écrasé, Steve Trevor... N'écoutant pas les ordres de sa mère, la Reine Hippolyte, elle s'enfuit avec Steve vers une contrée étrange : les États-Unis d'Amérique. Contenu : Wonder Woman Earth One vol.1

Détails

Avis et notes

4,50 2 notes
5 étoiles 50%
4 étoiles 50%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Hawkguy
Hawkguy Publié le
5/5
Je n'ai pas lu grand chose de Wonder Woman mais je pense qu'on a là l'une des meilleures histoires sur le personnage. C'est une origin story, encore, mais très efficace, qui modernise la mythologie du personnage tout en lui rendant hommage, comme Morrison sait si bien le faire. Ajoutez à ça un Yannick Paquette en très grande forme, vous savez quoi acheter ce mois-ci.
Je n'ai pas lu grand chose de Wonder Woman mais je pense qu'on a là l'une des meilleures histoires sur le personnage. C'est une origin story, encore, mais très efficace, qui modernise la mythologie du personnage tout en lui rendant hom…
Blackiruah
Blackiruah Publié le
4/5
Cette nouvelle série « Wonder Woman- Terre un » risque de faire parler mais j'aime le parti pris de la saga écrite par Grant Morrison qui allie mythologie, modernité et symboles pour un personnage qui invite typiquement à cette fusion de genre. Ce premier tome nous présente surtout une Wonder Woman qui invite son univers à l'ouverture et à la découverte et franchement ça me plait? surtout quand c'est aussi bien illustré. Cette « Wonder Woman » est une vraie curiosité dont j'invite tout le monde à découvrir mais c'est clair? qu'elle ne fera pas que des heureux.
Cette nouvelle série « Wonder Woman- Terre un » risque de faire parler mais j'aime le parti pris de la saga écrite par Grant Morrison qui allie mythologie, modernité et symboles pour un personnage qui invite typiquement à cette fusion …