Grant Morrison présente Batman tome 8

Grant Morrison (Scénario) | Frazer Irving (Dessin, Couleurs) | Chris Burnham (Dessin, Scénario) | Andres Guinaldo (Dessin) | Andrei Bressan (Dessin) | Jason Masters (Dessin)

5/5
Parution 22 mai 2014
Pages 320
Genre Super héros
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
La tête de Damian Wayne, fils de Bruce et de Talia al Ghul a été mise à prix par sa propre mère! Celui qui agit depuis quelque temps sous l'uniforme de Robin est désormais la cible de l'organisation Léviathan. Batman Incorporated va devoir mettre toutes ses ressources en oeuvre pour protéger le Jeune Prodige. Mais peut-être est-il déjà trop tard.

Détails

Avis et notes

5,00 1 note
5 étoiles 100%
4 étoiles 0%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Biggy
Biggy Publié le
5/5
Que l’on soit fan ou non de l’auteur, néophyte ou vieux roublard, fan de Batman ou non, lecteur assidu ou occasionnel, le travail de Grant Morrison ne peut laisser indifférent et se doit d’être lu. Je ne peux qu’encourager les jeunes lecteurs, et ceux qui sont bloqué par la complexité des récits de l’auteur, et même ceux qui ont déjà lu ce run, à sauter le pas ! Grant Morrison nous offre un autre Batman, un Batman différent de ce que l’on peut lire dans toutes les autres séries, un Batman fort et fragile à la fois, un Batman qui est père, un Batman encore plus proche de nous.
Que l’on soit fan ou non de l’auteur, néophyte ou vieux roublard, fan de Batman ou non, lecteur assidu ou occasionnel, le travail de Grant Morrison ne peut laisser indifférent et se doit d’être lu. Je ne peux qu’encourager les jeunes l…

Dans la même serie

Grant Morrison présente Batman tome 0
Grant Morrison / Collectif
3 avis
grant morrison présente batman tome 6
grant Morrison / Collectif
2 avis
Grant Morrison présente Batman tome 5
Grant Morrison / Collectif
2 avis
Grant Morrison présente Batman tome 4
Grant Morrison / Collectif
3 avis
BDFugue loves
Grant Morrison présente Batman tome 3
Grant Morrison / Quitely
5 avis
grant morrison présente batman tome 2 - Batman RIP
Grant Morrison / Tony Daniel
4 avis