Geoff Johns présente Green Lantern - intégrale tome 5

Geoff Johns (Scénario) | Ivan Reis (Dessin)

4.33/5
Parution 7 déc. 2018
Pages 512
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Au sortir de La Nuit La Plus Noire, les différents Corps stellaires repartent aux quatre coins du cosmos, mais l'arrivée d'Atrocitus sur Terre incite Hal Jordan à redoubler de prudence face à la multiplication des anneaux de pouvoir. Et le retour de Krona va conduire à une dissension sans précédent au sein du Corps des Green Lantern. Contenu vo : Contenu :Green Lantern: Brightest Day (Green Lantern #53-62) + War of the Green Lanterns (Green Lantern #63-67, Green Lantern Corps #58-60, Green Lantern:Emerald Warriors #8-10).

Détails

Avis et notes

4,33 3 notes
5 étoiles 33%
4 étoiles 67%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Davidsayens
Davidsayens Publié le Achat vérifié
5/5
Dans ce tome, on enchaine avec un autre événement : War of the Green Lanterns. Même si cet événement reste moins explosif que le précédent. L'histoire tient toujours la route et il y a bien-sûr toujours de l'actions. Cette série en cinq intégrales est un must-have.
Dans ce tome, on enchaine avec un autre événement : War of the Green Lanterns. Même si cet événement reste moins explosif que le précédent. L'histoire tient toujours la route et il y a bien-sûr toujours de l'actions. Cette série en cin…
AfA
AfA Publié le
4/5
Geoff Johns enchaîne les temps forts. Après Blackest Night, voici War of the Green Lanterns. Ça pourrait devenir lassant mais le talent de Johns et la cohérence de cette saga au long cours en font un modèle du genre.  
Julien
Julien Publié le
4/5
Le rythme se calme un peu sur le titre Green Lantern après la folie Blackest Night, mais ne vous en faites pas, ça ne va pas durer longtemps ! On a droit à quelques numéros qui alternent entre les différents corps et leur status post-Backlest Night avec notamment une focalisation sur leurs entités, et c'est toujours aussi passionnant à suivre. On se lance ensuite, déjà, dans le prochain gros crossover qu'est War Of The Green Lanterns et on continu à prendre son pied ! C'est du blockbuster malin, cohérent et bien foutu, une nouvelle fois servi par des artistes au top.
Le rythme se calme un peu sur le titre Green Lantern après la folie Blackest Night, mais ne vous en faites pas, ça ne va pas durer longtemps ! On a droit à quelques numéros qui alternent entre les différents corps et leur status post-B…

Dans la même serie

Green lantern rebirth tome 4 - fracture
Robert Venditti / Jordi Tarragona Garcia ...
4 avis
Green lantern rebirth tome 3
Robert Venditti / Rafa Sandoval ...
3 avis
Green lantern rebirth tome 5
Robert Venditti / Ethan Van Sciver ...
2 avis
Green lantern rebirth tome 2
Robert Venditti / Rafa Sandoval ...
1 avis
Green lantern rebirth tome 6
Robert Venditti / Rafa Sandoval ...
2 avis
Hal Jordan - Green lantern tome 1
Grant Morrison / Liam Sharp
1 avis