Geoff Johns présente Green lantern tome 6

Geoff Johns (Scénario) | Shane Davis (Dessin) | Ivan Reis (Dessin) | Mike McKone (Dessin)

4/5
Parution 22 mai 2015
Pages 176
Genre Super héros
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Au sortir de la Guerre de Sinestro, le Corps des Green Lantern doit panser ses blessures et faire face à un nouvel obstacle : Atrocitus et ses Red Lantern ! Ce dernier cherche à se venger des Gardiens de l'Univers et de son ancienne armée, les Traqueurs, pour la destruction de son secteur spatial et la mort de sa famille. Puisant dans la force émotionnelle de la Rage, il mène une vendetta sans pitié et élimine quiconque s'oppose à lui.

Détails

Avis et notes

4,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Biggy
Biggy Publié le
4/5
Je suis absolument fan de cette explosion du spectre émotionnel, de l’arrivée de tous ces Corps et des sentiments qui les accompagnent. Rage, espoir, amour, volonté, peur, avarice. A chaque fois, Geoff Johns arrive à nous proposer des personnages créés autour du sentiment rattaché à leur couleur. Certes, cela donne peu de variations au sein d’un même Corps, mais cela dit la lumière est principalement mise sur un seul membre à chaque fois (du moins pour le moment).
Je suis absolument fan de cette explosion du spectre émotionnel, de l’arrivée de tous ces Corps et des sentiments qui les accompagnent. Rage, espoir, amour, volonté, peur, avarice. A chaque fois, Geoff Johns arrive à nous proposer des …

Dans la même serie

Geoff Johns présente Green Lantern tome 0
Geoff Johns / Collectif
1 avis
Green Lantern Saga tome 32
Robert Venditti
1 avis
Green Lantern tome 4
Geoff Johns / Doug Mahnke ...
1 avis
Green Lantern Saga tome 33
Robert Venditti
2 avis