Genesis tome 5

Kouji Mori (Scénario, Dessin)

4/5
Parution 4 nov. 2022
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur VEGA DUPUIS
Résumé
La bataille fait rage entre homo sapiens et néandertaliens, et Taiga et Tiari se livrent à des combats sanglants pour protéger les leurs. Nos héros gagnent du terrain et font battre en retraite la tribu adverse, mettant ainsi fin aux affrontements. Alors que chacun se concentre sur la reconstruction des dégâts causés par la bataille, une nouvelle menace plane au-dessus de la tête de la tribu, car les mammouths avancent en groupes et menacent de tout détruire sur leur passage. Taiga s'engage au côté de la tribu pour empêcher ce chaos.

Détails

Avis et notes

4,00 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Carlito Blu
Carlito Blu Publié le Achat vérifié
4/5
En dépit des dilemmes moraux auxquels il est confronté, ainsi qu'à l'opposition du particulièrement agaçant Ren, Taïga avance avec détermination, prenant une place toujours plus importante dans la communauté des Sapiens, jusqu'à les mener dans une guerre en apparence impossible... Avec réussite ?
En dépit des dilemmes moraux auxquels il est confronté, ainsi qu'à l'opposition du particulièrement agaçant Ren, Taïga avance avec détermination, prenant une place toujours plus importante dans la communauté des Sapiens, jusqu'à les me…
Koiwai
Koiwai Publié le
4/5
Après 5 volumes, un constat s'impose dans Genesis: pour celles et ceux ayant pu lire Suicide Island sorti chez Kazé Manga il y a quelques années, dans son déroulement et dans ses thématiques cette nouvelle série reste très proche de la précédente oeuvre de Kouji Mori, si bien qu'il y a de temps à autre une sorte de redite dans les sujets que souhaite aborder le mangaka, malgré le cadre préhistorique assez différent de celui de l'île des suicides. La lecture reste néanmoins sympathique et efficace dans l'ensemble. Simplement, on espère juste que, sur la longueur, la série parviendra à mieux trouver sa propre voie.
Après 5 volumes, un constat s'impose dans Genesis: pour celles et ceux ayant pu lire Suicide Island sorti chez Kazé Manga il y a quelques années, dans son déroulement et dans ses thématiques cette nouvelle série reste très proche de la…

Dans la même serie

Genesis tome 4
Kouji Mori
2 avis
Genesis tome 6
Kouji Mori
2 avis
Genesis tome 3
Kouji Mori
3 avis
Genesis tome 2
Kouji Mori
Genesis tome 8
Kouji Mori
4 avis
Genesis tome 1
Kouji Mori
7 avis
Genesis tome 9
Kouji Mori
1 avis