Genesis tome 3

Kouji Mori (Scénario, Dessin)

3.67/5
Parution 1 juil. 2022
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur VEGA DUPUIS
Résumé
Durant son expédition à la recherche de ses amis, Taiga rencontre Tiari, une femme homo sapiens qu'il sauve des griffes d'un neandertalien. Malgré leurs différences de langage, les deux protagonistes arrivent à communiquer, et Tiari décide d'aider Taiga à retrouver les siens. Durant leur voyage, nos personnages vont continuer à fuir les neandertaliens, qui sont toujours à leurs trousses. Cependant, leur détour pour échapper à leurs ennemis communs les emmènera tout droit vers le territoire des loups...

Détails

Avis et notes

3,67 3 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 67%
3 étoiles 33%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Carlito Blu
Carlito Blu Publié le Achat vérifié
4/5
Taïga poursuit ici son immersion en compagnie d'une charmante autochtone. Et si la relation est difficile au départ pour d'évidents soucis de dialogue, émerge une relation intéressante, en parallèle des introspections d'un Taïga qui commence à souffrir de la dureté des actes qu'il est amené à commettre au nom de la survie.
Taïga poursuit ici son immersion en compagnie d'une charmante autochtone. Et si la relation est difficile au départ pour d'évidents soucis de dialogue, émerge une relation intéressante, en parallèle des introspections d'un Taïga qui co…
J. Vergeraud
J. Vergeraud Publié le
3/5
Genesis est l'exemple de l'issekai abouti et réfléchi qui offre de bons moments de lecture aux otakus . L'histoire est de plus en plus captivante, Kouji Mori maîtrisant aussi bien les montées en tension que les cliffhangers de fin de chapitres.
Genesis est l'exemple de l'issekai abouti et réfléchi qui offre de bons moments de lecture aux otakus . L'histoire est de plus en plus captivante, Kouji Mori maîtrisant aussi bien les montées en tension que les cliffhangers de fin de c…
Koiwai
Koiwai Publié le
4/5
A l'arrive, la lecture reste tout à fait sympathique. Kouji Mori continue de nous offrir un divertissement qui se suit tout seul, parsemé de quelques réflexions sur la vie qui sont dans la droite lignée de sa précédente oeuvre Suicide Island.
A l'arrive, la lecture reste tout à fait sympathique. Kouji Mori continue de nous offrir un divertissement qui se suit tout seul, parsemé de quelques réflexions sur la vie qui sont dans la droite lignée de sa précédente oeuvre Suicide …

Dans la même serie

Genesis tome 2
Kouji Mori
Genesis tome 4
Kouji Mori
2 avis
Genesis tome 1
Kouji Mori
7 avis
Genesis tome 5
Kouji Mori
2 avis
Genesis tome 6
Kouji Mori
2 avis
Genesis tome 8
Kouji Mori
4 avis
Genesis tome 9
Kouji Mori
1 avis