Generation zero

Javier Pulido (Dessin, Encrage) | Francis Portela (Dessin, Encrage) | Fred Van Lente (Scénario) | Diego Bernard (Dessin, Encrage) | Juan Castro (Dessin, Encrage) | Alisson Rodrigues (Dessin, Encrage) | Derek Charm (Dessin, Encrage) | Glauber Matos (Dessin, Encrage) | Fred Benes (Dessin, Encrage)

4/5
Parution 12 janv. 2018
Pages 248
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur BLISS COMICS
Résumé
Il y a des années, les enfants de la force d'attaque expérimentale appelée Génération Zéro ont été enlevés à leurs familles par le Projet Rising Spirit, une organisation para-militaire, et élevés pour devenir des soldats télépathes. Après des années à recevoir des ordres, ils ont réussi à s'enfuir et à gagner leur liberté.Ces adolescents en fuite ont aujourd'hui juré de se protéger mutuellement et d'utiliser leurs extraordinaires pouvoirs pour défendre une génération sans avenir... pour défendre les jeunes, comme eux.L'une d'elle s'appelle Keisha Sherman, et son petit ami a été retrouvé mort après un accident de la route à Rook dans le Michigan, une ville avant-gardiste et high-tech qui s'est développée du jour au lendemain. Lorsque Keisha envoie un appel désespéré sur sa webcam, son lycée va connaître l'arrivée d'étranges nouveaux étudiants... Alors que la nouvelle de la présence de la Génération Zéro se répand, le groupe d'ados prodiges va découvrir qu'ils sont loin d'être la chose la plus étrange à se cacher derrière les façades immaculées de Rook... Cette série marque le retour du scénariste Fred Van Lente, après Archer and Armstrong et Ivar,Timewalker. Il est accompagné aux dessins par Francis Portela (Faith) et Diego Bernard (X-O Manowar). Science-fiction, conflit de générations et rejet de l'autorité sont au coeur de ce récit complet captivant.

Détails

Avis et notes

4,00 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
BartAllen
BartAllen Publié le
4/5
Une histoire intéressante avec des personnages auxquels on s'attache voire peut s'identifier. L'auteur construit une histoire en 9 numéros et arrivé à la fin, on regrette qu'il n'y ait pas de suite aux aventures de ces jeunes héros. Francis Portela est en bien meilleure forme que sur ses derniers travaux et ça fait plaisir à voir
Une histoire intéressante avec des personnages auxquels on s'attache voire peut s'identifier. L'auteur construit une histoire en 9 numéros et arrivé à la fin, on regrette qu'il n'y ait pas de suite aux aventures de ces jeunes héros. Fr…
Mickaël Géreaume
Mickaël Géreaume Publié le
4/5
Dans une ville devenue la référence du high-tech dans le monde, des psiotiques débarquent pour aider une lycéenne. Seulement dès leur arrivée, les problèmes surviennent. Une série Valiant aux thématiques adolescentes, très sympathique !
Dans une ville devenue la référence du high-tech dans le monde, des psiotiques débarquent pour aider une lycéenne. Seulement dès leur arrivée, les problèmes surviennent. Une série Valiant aux thématiques adolescentes, très sympathique …

Du même auteur

Faith et la future force
Jody Houser / Diego Bernard ...
Britannia - Les aigles perdus de Rome
Milligan / Gill ...
2 avis
Batman Saga tome 36
Scott Snyder
1 avis

Dans le même genre

Aquaman rebirth tome 1
Dan Abnett / Walker Brad ...
4 avis
Batman detective comics tome 2
James Iv Tynion / Barrows ...
6 avis
BDFugue loves
Spider-Gwen tome 5
Tom Taylor / Jason Latour ...