War mother
Fred Van Lente (Scénario) | Stephen Segovia (Dessin) | Tomás Giorello (Dessin) | Roberto De La Torre (Dessin)
Parution 22 juin 2018
Pages 128
Format Couverture rigide
Genre Fantastique Comics
Éditeur BLISS COMICS
Résumé
GARDIENNE. CHASSEUSE. MÈRE. GUERRIÈRE.
Deux mille ans dans le futur, sur une Terre ravagée par les guerres, les catastrophes naturelles et le temps, se dressent ici ou là des royaumes fortifiés et des enclaves secrètes où l’humanité s’accroche à la vie… L’une d’elle est le Bosquet, un refuge biologiquement modifié abritant les connaissances scientifiques du passé. Mais le Bosquet se meurt. Sous la protection de la War Mother et son fusil doué de conscience, ses habitants sont face à un choix difficile : rester et périr, ou chercher un nouveau foyer dans un monde extérieur rempli de dangers ? La Mère de la Guerre parviendra-t-elle à sortir son peuple de l’isolement ? Et même si elle trouve l’étrange citadelle qu’elle cherche, pourra-t-elle vaincre les monstruosités qui se tapissent à l’intérieur ?
Tirée des pages de Rai, la nouvelle héroïne de l’an 4001 prend les rênes du futur de l’univers Valiant, dans ce récit complet écrit par Fred Van Lente (Archer and Armstrong) et illustré par Stephen Segovia (Ninjak) et Tomás Giorello (X-O Manowar) !
Contient la mini-série War Mother #1-4 et 4001 A.D. : War Mother #1
Non disponible provisoirement
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
War mother
SKU.9782375781302
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
War mother
Réf. 9782375781302
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,67
3 notes
5 étoiles
33%
4 étoiles
33%
3 étoiles
0%
2 étoiles
33%
1 étoile
0%
Papa Comics
Publié le
Achat vérifié
Avec War Mother nous partons à la découverte du futur de notre Terre durant les événements de Rai au Neo Japon. Une Terre dévastée au terres poussiéreuses et sans vie. Mais il reste le Bosquet et sa protectrice War Mother. Une superbe mini-série nous poussant à craindre pour notre futur écologique. Un récit passionnant.
Avec War Mother nous partons à la découverte du futur de notre Terre durant les événements de Rai au Neo Japon. Une Terre dévastée au terres poussiéreuses et sans vie. Mais il reste le Bosquet et sa protectrice War Mother. Une superbe …
Blackiruah
Publié le
J'admets avoir été déçu par le crossover ?oeRapture? qui non seulement met peu en valeur un héros que j'apprécie énormément (à savoir NinjaK) et ne donne pas vraiment envie de découvrir Shadowman qui est pourtant le personnage central de cette saga. Pour le reste, le récit reste lisible en suivant une structure, une résolution très classique et bénéficie, au moins, d'une prestation graphique soignée qui montre que Valiant a un vrai pool de dessinateurs de talent qui ravira tout amateur de belles planches. Un peu déçu, j'espère que la prochaine série de NinjaK de Christos Gage rattrapera mon amertume !
J'admets avoir été déçu par le crossover ?oeRapture? qui non seulement met peu en valeur un héros que j'apprécie énormément (à savoir NinjaK) et ne donne pas vraiment envie de découvrir Shadowman qui est pourtant le personnage central …
magictoad
Publié le
Le premier one-shoot m'avait enchanté à l'époque et j'étais fou de joie à l'annonce de la reprise de WM en minisérie un an après car ce 4001 AD WAR MOTHER m'avait réconcilié avec le futur de l'univers Valiant. En effet, même si j'apprécie le propos de la série Rai, son traitement graphique me laissait froid (ce qui pourrait se justifier mais bon...), du coup, avoir, et pour la première fois chez Valiant, un Tomas Giorello exceptionnel pour la description de cette univers à l'opposé de celui de Rai m'avait transporté (tout comme l'annonce de son passage sur le personnage de XO Manowar six mois plus tard, personnage très semblable à WM).Au final, même si la minisérie est largement en dessous du one-shot (surtout graphiquement), on ne boude pas son plaisir à lire l'histoire de la survie de ce qui reste d'humanité sur Terre dans cet univers Valiant qui, somme toute, reste de forte bonne facture. C'est donc une lecture à recommander malgré le déséquilibre existant dans son assemblage.Si vous aimez l'univers Valiant, si vous êtes un lecteur de le série Rai, vous adorerez ce tome qui enrichit cet univers de forte belle manière. Si ce n'est pas le cas, vous pourrez tout de même lire cet opus car il peut très bien servir de porte d'entrée et vous allez vous la prendre dans la gueule, vous retiendrez à jamais son nom, non pas WM mais plutôt celui de Tomas Giorello, parce qu'il le vaut bien...
Le premier one-shoot m'avait enchanté à l'époque et j'étais fou de joie à l'annonce de la reprise de WM en minisérie un an après car ce 4001 AD WAR MOTHER m'avait réconcilié avec le futur de l'univers Valiant. En effet, même si j'appré…