Gash bell !! - perfect edition tome 6

Makoto Raiku (Scénario, Dessin)

4/5
Parution 15 mars 2024
Pages 400
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur MEIAN
Résumé
Le mystérieux Lord recrute de nouveaux alliés pour s'emparer du trône ! Alors que Patty et Byonko ouvrent les hostilités, Lord envoie ses guerriers millénaires affronter Gash ! Arriveront-ils à repousser leur terrible attaque ?! Dans ce tome, Kanchome va devenir le grand-frère de la petite Lucika et combattre le plus terrible des adversaires, Barry, tandis que Kid, le professeur Mystère, la populaire Big Boing et leurs joyeux acolytes se battent pour le trône ! Les chasseurs les plus discrets de l'univers de Gash Bell, Garza et Baransha, font également leur apparition !

Détails

Avis et notes

4,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Tampopo24 de Sanctuary
Tampopo24 de Sanctuary Publié le
4/5
Après un peu plus de 5 tomes de duels entre Gash et ses adversaires, on passe à autre chose. Un autre chose logique, mais qui surprend quand même, et reprend de manière dynamique et rigolote les tropes des donjons et autres quêtes en RPG avec Big Boss à la clé ! Nouveaux pouvoirs, nouveaux combats, nouveaux adversaires, nouveaux personnages et toujours le même enjeu, cela rend curieux de découvrir comment cela va encore évoluer et les surprises que ça nous réserve, mais on aime déjà la nouvelle dynamique mins individuelle et plus élargie.
Après un peu plus de 5 tomes de duels entre Gash et ses adversaires, on passe à autre chose. Un autre chose logique, mais qui surprend quand même, et reprend de manière dynamique et rigolote les tropes des donjons et autres quêtes en R…