Gash bell !! - perfect edition tome 5

Makoto Raiku (Scénario, Dessin)

4/5
Parution 15 mars 2024
Pages 400
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur MEIAN
Résumé
Les chasseurs les plus discrets de l'univers de Gash Bell, Garza et Baransha, font leur apparition !! Kanchome va devoir se battre pour protéger sa petite soeur Lucika, tandis que Gash affronte le terrible Barry, ainsi que Kid, le professeur Mystère et ses douze acolytes ! Rendez-vous également au " Gash Café ", un espace de repos et de paix où les démons mettent de côté leurs différends pour discuter et révéler les aspects les plus étonnants de leur personnalité tout en profitant d'un bon thé ! Les invités du tome 5 sont Kid, Papipurio et Zoboron !

Détails

Avis et notes

4,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Tampopo24 de Sanctuary
Tampopo24 de Sanctuary Publié le
4/5
Alors oui, Gashbell, c'est du shonen nekketsu assez classique avec des combats à la clé et des montées en puissance dans les pouvoirs, mais c'est aussi beaucoup d'humour, de tendresse entre les personnages, de contre-pied avec des schémas qu'on croit établis qui sont contrariés. La surprise n'est jamais bien loin et j'ai aimé ce tome pour cela, sa lecture fut fort dynamique et pleine de petites surprises savoureuses.
Alors oui, Gashbell, c'est du shonen nekketsu assez classique avec des combats à la clé et des montées en puissance dans les pouvoirs, mais c'est aussi beaucoup d'humour, de tendresse entre les personnages, de contre-pied avec des sché…