Cobalt
Juan Sáenz Valiente (Dessin, Couleurs) | Pablo De Santis (Scénario)
Parution 13 avr. 2017
Genre Fantastique BD
Éditeur MICHEL LAFON
Résumé
M. Cobalt, un pharmacien sexagénaire, est en réalité un agent « endormi » depuis longtemps.M. Cuivre, une vieille connaissance, se rend à la pharmacie et lui demande de réaliser une toute dernière mission, éliminer quatre personnes. Cobalt n'a aucune envie de reprendre du service mais il sait bien que si son ancien chef fait appel à lui, c'est que la situation est désespérée...
La ville est devenue plus sombre ces dernières années, les jeunes et les familles l'ont abandonnée, la violence et la tristesse y sont reines, les assassinats et les suicides se répètent jour après jour. La ville est aux prises avec un gouvernement d'êtres malfaisants.
Cobalt entre dans une vieille bibliothèque ; à l'intérieur d'un livre, il reçoit sa première instruction : tuer le capitaine Morand qui vit à l'hôtel Titanic. La ville est entre les mains de ce monstre qui détient une étrange algue noire aux pouvoirs maléfiques...
Manque sans date
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Cobalt
SKU.9782749932149
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Cobalt
Réf. 9782749932149
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Laurence Le Saux
Publié le
Leur album se révèle fluide et élégant, offrant une enquête émaillée d’action, qui happe de bout en bout.

Stéphane Jarno
Publié le
Entre polar et fantastique, digne des meilleurs films noirs hollywoodiens, bien balisée, l'histoire prend cependant un tour surprenant. Traité à la manière des illustrations américaines des années 1960, peuplé de personnages extravagants que l'on dirait sortis d'un cartoon ou des pages du New Yorker, Cobalt déjoue les clichés du genre avec son parti pris graphique.
Entre polar et fantastique, digne des meilleurs films noirs hollywoodiens, bien balisée, l'histoire prend cependant un tour surprenant. Traité à la manière des illustrations américaines des années 1960, peuplé de personnages extravagan…