Frieren tome 8 (éd. collector)

Kanehito Yamada (Scénario) | Tsukasa Abe (Dessin)

4.83/5
BDFugue loves
Parution 8 juin 2023
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur KI-OON
Résumé
Que deviennent les héros une fois le mal vaincu ? Dans ce coffret collector : un jeu de 54 cartes entièrement personnalisé aux couleurs de la série et le manga avec une jaquette alternative réversible ! Alors que Frieren et ses compagnons font halte dans la citadelle de Heiß, Stark propose à Fern d'aller en rendez-vous, sur le ton de la plaisanterie... et contre toute attente, la jeune fille accepte ! Sur les conseils de l'elfe, qui n'y connaît pas grand-chose, le guerrier emmène donc son amie faire le tour de la ville, ce qui leur permet de se rapprocher un peu. Après cette pause bienvenue, les trois aventuriers repartent sur les routes et arrivent au haut-plateau du Nord, une zone extrêmement dangereuse où pullulent aussi bien des monstres coriaces que des démons retors... Parviendront-ils à survivre dans cette région hostile ? Primé de nombreuses fois au Japon pour la beauté de son trait et la justesse de ses personnages, Frieren offre un regard neuf sur l' heroic fantasy ! Dans cet univers à la fois touchant, poétique et enthousiasmant, vivez l'après sur les traces d'une elfe à la recherche du sens de l'amitié.
Promotion
Totebag Frieren

Un totebag exclusif BDfugue/Frieren offert pour l'achat de 2 mangas Ki-oon (dont 1 Frieren). Code promo : FRIEREN

Détails

Avis et notes

4,83 6 notes
5 étoiles 83%
4 étoiles 17%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Fanana
Fanana Publié le Achat vérifié
5/5
Un autre collector pour le plus grand plaisir des fans de cette série. Le jeu de carte est juste sublime, les illustrations sont vraiment sympathique. L'histoire de Frieren se poursuit tranquillement, l'ambiance est toujours au rendez-vous et toujours avec humour.
Un autre collector pour le plus grand plaisir des fans de cette série. Le jeu de carte est juste sublime, les illustrations sont vraiment sympathique. L'histoire de Frieren se poursuit tranquillement, l'ambiance est toujours au rendez-…
Keiko
Keiko Publié le Achat vérifié
5/5
Tome 8 de Frieren mais en version collector ! Nous avons droit à la bien connue mais très apprécié couverture réversible, qui est très joli. Mais la pièce maîtresse est bel et bien un magnifique jeu de carte à l'effigie de la série, il est de très bonne qualité, pour 5 euros de plus je vous le recommande vivement.
Tome 8 de Frieren mais en version collector ! Nous avons droit à la bien connue mais très apprécié couverture réversible, qui est très joli. Mais la pièce maîtresse est bel et bien un magnifique jeu de carte à l'effigie de la série, il…
cok'otaku
cok'otaku Publié le
5/5
Très jolie coffret en édition limitée comprenant le tome 8 avec une jaquette alternative et un jeu de carte. Au niveau de l'histoire, cette dernière se poursuit doucement mais sûrement. Une lecture pas prise de tête et dans lequel on ne s'attarde pas sur un tome complet de bagarre. Je recommande!
Très jolie coffret en édition limitée comprenant le tome 8 avec une jaquette alternative et un jeu de carte. Au niveau de l'histoire, cette dernière se poursuit doucement mais sûrement. Une lecture pas prise de tête et dans lequel on n…

Dans la même serie

Frieren tome 8
Kanehito Yamada / Tsukasa Abe
6 avis
BDFugue loves
Frieren - pack découverte tomes 1 + 2
Kanehito Yamada / Tsukasa Abe
1 avis
Frieren tome 9
Kanehito Yamada / Tsukasa Abe
7 avis
Frieren tome 7
Yamada / Abe
7 avis
BDFugue loves
Frieren tome 10
Kanehito Yamada / Tsukasa Abe
1 avis
Frieren (éd. collector) tome 10
Kanehito Yamada / Tsukasa Abe
1 avis