Freya tome 7
Keiko Ishihara (Scénario, Dessin)
Parution 5 oct. 2022
Pages 160
Format Couverture souple
Genre Shojo
Éditeur BAMBOO
Résumé
Quand une jeune femme voit sa vie happée par le destin d'un royaume...
L'agitation à Nacht prend fin! Les ténèbres de Nacht sont mises en lumière.
Freya et ses compagnons essayent de récupérer le fils du roi avant l'arrivée du roi de Sigurd! La volonté et la fierté des femmes sont en jeu!
Le jour se lèvera-t-il enfin sur le pays de la nuit ?
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Freya tome 7
SKU.9782818996461
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Freya tome 7
Réf. 9782818996461
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

NoirIndigo
Publié le
Achat vérifié
Une fin d'arc bien menée, avec une héroïne qui continue de prendre de l'épaisseur. Cette série semble assez méconnue, mais elle pourrait plaire à qui aime les histoires comme celle de Yona princesse de l'aube ou bien Called Game. Le dessin est assez classique, mais bien travaillé.
Une fin d'arc bien menée, avec une héroïne qui continue de prendre de l'épaisseur. Cette série semble assez méconnue, mais elle pourrait plaire à qui aime les histoires comme celle de Yona princesse de l'aube ou bien Called Game. Le de…

Koiwai
Publié le
Nous voici donc, en somme, face à une très bonne fin d'arc, où rien n'est oublié, et après laquelle la mangaka se permet alors une fin de volume un peu plus légère avec l'aide qu'apportent Alexis et Julius à Jasmine, une étonnante jeune fille plutôt rigolote mais dont les facultés de voyante sont aussi là pour laisser présager certaines choses sur nos personnages principaux.
Nous voici donc, en somme, face à une très bonne fin d'arc, où rien n'est oublié, et après laquelle la mangaka se permet alors une fin de volume un peu plus légère avec l'aide qu'apportent Alexis et Julius à Jasmine, une étonnante jeun…