Colocataires à leur manière tome 3

Tsunami Minatsuki (Scénario) | Asu Futatsuya (Dessin)

5/5
Parution 12 oct. 2022
Pages 162
Format Couverture souple
Genre Shojo | Fille
Éditeur NOBI NOBI
Résumé
Auteur de romans policiers, Subaru Mikazuki se distingue par sa nature introvertie et misanthrope. En effet, considérant les gens comme une source de nuisance dans son processus d'imagination et de création, il fait tout pour éviter de sortir de chez lui et d'avoir des contacts humains. Un jour, il tombe sur une chatte errante qu'il décide d'adopter et de nommer Haru. Tous deux se retrouvent chez Mademoiselle Ôkami, la vendeuse de l'animalerie, pour lui rendre un objet qu'elle avait oublié. Mais quelle n'est pas la surprise de Haru lorsqu'à peine la porte ouverte, elle voit un chaton qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau et qui l'appelle « grande soeur » ! Continuons de suivre le quotidien de ces personnages attachants qui nous racontent le bonheur de leur vie à deux, chacun à travers leur point de vue !

Détails

Avis et notes

5,00 4 notes
5 étoiles 100%
4 étoiles 0%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Titemolly
Titemolly Publié le Achat vérifié
5/5
Cette série est vraiment un petit bonbon en sucre à chaque lecture. Découverte par le biais de l'animé, le manga est un délice ! Subaru, l'éternel ermite, qui apprend à vivre avec une petite boule de poil, au début sauvage et méfiante des humains. Leur cohabitation évolue doucement et les sentiments qui se développent entre ces deux êtres sont incroyablement touchants. On ne peut vraiment pas rester insensible face à cette oeuvre pleine de douceur et de poils sur le canapé.
Cette série est vraiment un petit bonbon en sucre à chaque lecture. Découverte par le biais de l'animé, le manga est un délice ! Subaru, l'éternel ermite, qui apprend à vivre avec une petite boule de poil, au début sauvage et méfiante …
Nina
Nina Publié le
5/5
Toujours aussi plaisant à lire
Agils
Agils Publié le
5/5
J'ai été agréablement surpris de la qualité du manga, il suit très très bien l'anime et je le conseille vivement à tout les amoureux des chats

Dans la même serie

Colocataires à leur manière tome 2
Tsunami Minatsuki / Asu Futatsuya
Colocataires à leur manière tome 4
Tsunami Minatsuki / Asu Futatsuya
Colocataires à leur manière tome 1
Minatsuki / Futatsuya
2 avis
Colocataires à leur manière tome 5
Tsunami Minatsuki / Asu Futatsuya
2 avis
Colocataires à leur manière tome 6
Tsunami Minatsuki / Asu Futatsuya
2 avis
Colocataires à leur manière tome 7
Tsunami Minatsuki / Asu Futatsuya
1 avis
Colocataires à leur manière tome 8
Tsunami Minatsuki / Asu Futatsuya