Freya tome 4
Keiko Ishihara (Scénario, Dessin)
Parution 4 nov. 2020
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Shojo
Éditeur BAMBOO
Résumé
Mue par une colère froide après avoir vu Alexis tomber sous les flèches ennemies, Freya se jette au cœur de la bataille. La situation est désespérée pour son camp, qui manque d’hommes valides et de ravitaillement. Freya parvient néanmoins à galvaniser la petite garnison du fort de Leren. Mais la fougue retrouvée de ses soldats semble ne pas pouvoir faire le poids face à la puissance de l’armée de Sigurd…
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Freya tome 4
SKU.9782818978740
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Freya tome 4
Réf. 9782818978740
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

poseidon2
Publié le
En voilà un manga sympa. Sympa car ayant une fréquence de sortie raisonnable (pour un manga) mais ayant aussi une histoire bien poussée. En effet les tomes se font attendre mais ils sont denses en histoire. On ne s’arrête pas longtemps sur des points de détails mais on traite plutôt de la politique moyenâgeuse dans son ensemble.Le personnage principale de Freya est toujours bien pensé et bien réalisé avec un sourire et un détachement à faire craquer n'importe qui. Un personnage qui évolue bien et prend de l'épaisseur dans ses décisions. Le côté amour avec ses soupirants est tout juste présent pour rendre cela intriguant mais ne tombe pas dans le shojo.
En voilà un manga sympa. Sympa car ayant une fréquence de sortie raisonnable (pour un manga) mais ayant aussi une histoire bien poussée. En effet les tomes se font attendre mais ils sont denses en histoire. On ne s’arrête pas longtemps…

Koiwai
Publié le
Ces différentes étapes sont classiques mais sont menées vite et bien, avec toujours l'efficace mise en avant d'une chose: l'affirmation de Freya dans son rôle. Clairement, notre héroïne continue de gagner en charisme, se veut forte malgré les doutes, affiche de mieux en mieux ses opinions, fait même des propositions assez osées pour dénicher des alliés... Sa volonté de protéger le royaume de Tyr se ressent toujours mieux, et elle est de plus en plus attachante à suivre. Ainsi, même si certaines étapes sont un peu brèves et que quelques détails peuvent agacer (ah, le coup classique du baiser volé), ce petit shôjo d'aventure conserve tout son capital-sympathie, au fil de ce volume qui n'augure normalement que du bon pour la suite !
Ces différentes étapes sont classiques mais sont menées vite et bien, avec toujours l'efficace mise en avant d'une chose: l'affirmation de Freya dans son rôle. Clairement, notre héroïne continue de gagner en charisme, se veut forte mal…

Tampopo24
Publié le
Alors oui, ça ne révolutionnera pas le genre, mais je suis tellement en manque de shojo d'aventure que ça fait un bien fou d'en trouver des aussi bien écrits, dessinés et mis en scène que celui-ci. C'est classique mais ça touche mon coeur de fan en manque. J'aime le développement des personnages, l'avancée rapide et pourtant non survolée de l'histoire et la joliesse des dessins. Je suis par contre vraiment frustrée par son rythme de publication.
Alors oui, ça ne révolutionnera pas le genre, mais je suis tellement en manque de shojo d'aventure que ça fait un bien fou d'en trouver des aussi bien écrits, dessinés et mis en scène que celui-ci. C'est classique mais ça touche mon co…