Four knights of the apocalypse tome 4

Nakaba Suzuki (Scénario, Dessin)

4/5
Parution 15 juin 2022
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur PIKA
Résumé
Percival s’est éveillé à la magie de l’espoir, Hope, et, avec l’aide de ses amis, il arrive tant bien que mal à repousser Ironside. La petite troupe repart aussitôt pour Liones, rejointe par Angharad. En chemin, ils font une étonnante rencontre. Il s’agit du général des Chevaliers sacrés de Liones, connu pour ses exploits durant la Guerre sainte. Mais il n’est que l’ombre de lui-même, ivre mort et bien loin de sa gloire passée. De plus, Kant, la ville-étape avant les monts Dalflare, cache un bien inquiétant secret... Sans le savoir, Percival et ses amis ont mis les pieds dans un repaire bien mal fréquenté !
Promotion
Standee Wind Breaker Umemiya et Sakura

Nous vous offrons un standee en acrylique d'Umemiya ou de Sakura pour l'achat de 2 mangas Pika (dont 1 Wind Breaker).
Code promo : UMEMIYA
Code promo : SAKURA
Code pour les 2 (pour 4 mangas) : WIND

Détails

Avis et notes

4,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
ramarck
ramarck Publié le Achat vérifié
4/5
La suite des aventures de Percival et sa bande, rejoint par Angharad, ils sont maintenant 4 ! Un tome léger et sympa, qui parcourt le passé de Donnie et qui fait le lien avec les sevens deadly sins. Une série sympathique qui suit sont cours !
La suite des aventures de Percival et sa bande, rejoint par Angharad, ils sont maintenant 4 ! Un tome léger et sympa, qui parcourt le passé de Donnie et qui fait le lien avec les sevens deadly sins. Une série sympathique qui suit sont …