Moriarty tome 13
Ryôsuke Takeuchi (Scénario) | Hikaru Miyoshi (Dessin)
Parution 17 juin 2022
Pages 204
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur KANA
Résumé
Deux frères orphelins sont accueillis dans la famille Moriarty, grâce aux ambitions cachées du fils aîné Moriarty, Albert. Ce dernier abhorre l'aristocratie à laquelle il appartient et le système social qui régit la société britannique. Albert a vu en l'aîné l'intelligence et le charisme dont il avait besoin pour accomplir son rêve de nettoyer la société de ces "êtres inutiles et sales". Albert propose de leur offrir sa richesse et son influence à condition que les garçons mettent leur intelligence au service de son rêve. 13 ans plus tard, à côté de leurs activités officielles, les frères Moriarty sont devenus des "conseillers privés". Avec William à leur tête, ils aident les gens du peuple, victimes d'injustices, à se venger des riches qui les ont fait souffrir.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Moriarty tome 13
SKU.9782505112099
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Moriarty tome 13
Réf. 9782505112099
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

poseidon2
Publié le
Un bon tome d'introduction qui devrait nous lancer dans le face à face que l'on attend depuis le début de série et nous mener.. Aux chutes du Reichenbach !

Koiwai
Publié le
S'il fallait émettre une grosse limite à ce tome, ce serait assurément la grande facilité avec laquelle William se met à enchaîner les meurtres, pénétrant chez ses cibles sans difficultés et n'étant jamais mis à mal alors que la sécurité est censée avoir été renforcée partout. il est également étonnant que personne ne pense à pister de plus près son entourage pour essayer de remonter jusqu'à l'insaisissable prince du crime... mais à part ça, ce volume nous fait pleinement entrer avec efficacité dans une nouvelle étape forte du récit, dans une montée de tension permanente. Difficile de ne pas attendre la suite avec curiosité !
S'il fallait émettre une grosse limite à ce tome, ce serait assurément la grande facilité avec laquelle William se met à enchaîner les meurtres, pénétrant chez ses cibles sans difficultés et n'étant jamais mis à mal alors que la sécuri…