Four knights of the apocalypse tome 1

Nakaba Suzuki (Scénario, Dessin)

4.5/5
BDFugue loves
Parution 16 févr. 2022
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur PIKA
Résumé
Percival vit seul avec son grand-père Bargis, au sommet d'une haute montagne nommée le "Doigt divin". Il y mène une vie heureuse, préservé du monde extérieur. Mais le jour de ses 16 ans, son destin bascule : un mystérieux guerrier à l'armure rouge s'en prend violemment à lui et à son grand-père. En effet, ce Chevalier sacré de Camelot est chargé d'éliminer quiconque s'apparenterait aux "Four Knights of the Apocalypse", un groupe de cavaliers qui, d'après la prophétie, apparaîtra pour renverser le roi Arthur... Laissé pour mort, Percival survit à ses blessures et décide de partir en quête de vengeance, et d'aventures !
Promotion
Standee Wind Breaker Umemiya et Sakura

Nous vous offrons un standee en acrylique d'Umemiya ou de Sakura pour l'achat de 2 mangas Pika (dont 1 Wind Breaker).
Code promo : UMEMIYA
Code promo : SAKURA
Code pour les 2 (pour 4 mangas) : WIND

Détails

Avis et notes

4,50 2 notes
5 étoiles 50%
4 étoiles 50%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
juju
juju Publié le
5/5
Au final, un premier tome très réussi. On est dans un nekketsu classique où le héros naïf mais courageux va se révéler toujours plus fort au fil des aventures. Un coup de crayon très joli avec un monde riche et des personnages charismatiques. 6 tomes sont pour le moment sortis au Japon et je pense que l'auteur peut en sortir tout autant que dans sa première série. Je ne peux que vous conseiller de craquer pour cette nouvelle série.
Au final, un premier tome très réussi. On est dans un nekketsu classique où le héros naïf mais courageux va se révéler toujours plus fort au fil des aventures. Un coup de crayon très joli avec un monde riche et des personnages charisma…
Kévin
Kévin Publié le
4/5 BDFugue loves
La nouvelle série de Nakaba Suzuki, qui a connu le succès en France grâce à sa série Seven Deadly Sins, est là! Four knights of apocalypse se déroule dans le même univers, 16 ans après exactement, mais contrairement a une suite commerciale basique qui pourrait être réalisée par un nouvel auteur, nous avons droit à une nouvelle série a part entière, lisible sans avoir lu Seven Deadly ou même sa fin et bien réalisée par l'auteur d'origine. Un premier tome très efficace, drôle et grand public avec beaucoup d'hommage au classique du genre : Dragon Ball.
La nouvelle série de Nakaba Suzuki, qui a connu le succès en France grâce à sa série Seven Deadly Sins, est là! Four knights of apocalypse se déroule dans le même univers, 16 ans après exactement, mais contrairement a une suite commerc…