Flash renaissance - intégrale tome 1

Francis Manapul (Scénario, Dessin) | Brian Buccellato (Scénario)

4/5
Parution 19 août 2022
Pages 352
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Frappé par la foudre et recouvert de divers produits chimiques, l'agent de police scientifique Barry Allen devient subitement l'homme le plus rapide du monde. Il décide alors de mettre ses pouvoirs extraordinaires au service de la justice, sous l'identité du Flash. Et l'occasion d'éprouver ses nouveaux talents ne se fait pas attendre : le criminel Mob Rule vient tout juste de plonger la ville de Central City dans l'obscurité... Contenu vo : #1-12 + #0 + Annual #1 soit l'équivalent des tomes 1 et 2 de l'édition précédente.

Détails

Avis et notes

4,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
BartAllen
BartAllen Publié le
4/5
Urban passe à la rééedition du Flash des New 52 et c'est une bonne nouvelle pour ceux qui l'auraient manqué. Le run de Manapul et Buccellato est vraiment pas mal. On redécouvre ses ennemis dans l'univers New 52 et Barry se découvre de nouveaux pouvoirs en lien avec la speed force. Il se passe pas mal de choses et on a un espèce de fil rouge qui se trace. Une belle découverte, avec de superbes dessins. C'est juste dommage qu'Urban ait mis le fond rouge sur la couverture alors qu'avec le fond bleu, ça passe bien mieux.
Urban passe à la rééedition du Flash des New 52 et c'est une bonne nouvelle pour ceux qui l'auraient manqué. Le run de Manapul et Buccellato est vraiment pas mal. On redécouvre ses ennemis dans l'univers New 52 et Barry se découvre de …

Dans la même serie

Flashpoint (nomad)
Geoff Johns / Adam Kubert
3 avis
Flash infinite tome 2
Jeremy Adams / Collectif
2 avis
Flash renaissance - intégrale tome 2
Francis Manapul / Brian Buccellato
3 avis
Geoff Johns présente Flash tome 5
Geoff Johns / Collectif
Flash infinite tome 1
Jeremy Adams / Collectif
4 avis
Geoff Johns présente Flash tome 6
Geoff Johns / Collectif
Flashpoint beyond
Geoff Johns / Eduardo Risso Xermanico
7 avis