Final Fantasy - lost stranger tome 5

Hazuki Minase (Scénario) | Itsuki Kameya (Dessin)

4/5
Parution 11 juin 2020
Pages 220
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur MANA BOOKS
Résumé
La première histoire originale de Final Fantasy en manga ! À l'intérieur de la cathédrale, tout finit par rentrer dans l'ordre. En guise de récompense pour leur aide précieuse, la princesse propose à ses nouveaux amis de leur donner accès à la bibliothèque royale. Là, ils peuvent enfin reprendre leurs recherches au sujet du sort Vie et ainsi poursuivre leur but premier : ressusciter Yuko. Malheureusement, les lieux sont plus dangereux que prévus, et les aventuriers se retrouvent coincés dans un espace-temps dont les lois semblent incompréhensibles... Découvrez Final Fantasy comme jamais auparavant dans cette toute nouvelle histoire inédite !

Détails

Avis et notes

4,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Erkael
Erkael Publié le
4/5
On a là un tome vraiment prenant, avec peu d'action mais qui prend le temps de s'intéresser aux personnages et à leur évolution, leur donnant davantage de profondeur et de personnalité et c'est vraiment appréciable. Avec un plus un mystère dont on attend de découvrir les secrets qui nous tient en haleine...
On a là un tome vraiment prenant, avec peu d'action mais qui prend le temps de s'intéresser aux personnages et à leur évolution, leur donnant davantage de profondeur et de personnalité et c'est vraiment appréciable. Avec un plus un mys…

Dans la même serie

Final fantasy - lost stranger tome 6
Minase Hazuki / Itsuki Kameya
2 avis
Final fantasy - Lost stranger tome 4
Minase Hazuki / Itsuki Kameya
2 avis
Final fantasy - lost stranger tome 7
Minase Hazuki / Itsuki Kameya
1 avis
Final fantasy - lost stranger tome 3
Minase Hazuki / Itsuki Kameya
2 avis
Final fantasy - lost stranger tome 2
Minase Hazuki / Itsuki Kameya
Final fantasy - lost stranger tome 8
Minase Hazuki / Itsuki Kameya
1 avis