Final fantasy - Lost stranger tome 4

Hazuki Minase (Scénario) | Itsuki Kameya (Dessin)

3.5/5
Parution 5 sept. 2019
Pages 210
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur MANA BOOKS
Résumé
La première histoire originale de Final Fantasy en manga ! Après une lutte acharnée, l'attaque des poupées géantes sur la cathédrale de Mysidia a pu être repoussée. Le trésor qu'elle abrite est donc en sécurité... du moins, pour l'instant : lors de la cérémonie de passage à l'âge adulte de la princesse Sarah, le bouclier magique sera brièvement désactivé. Redoutant un nouvel attentat durant les festivités, Shogo et ses compagnons se préparent au combat. Mais peuvent-ils réellement faire face aux puissants sorts des soeurs Magus ?

Détails

Avis et notes

3,50 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 50%
3 étoiles 50%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Erkael
Erkael Publié le
3/5
Toute la satisfaction et le potentiel qu'on trouvait dans le tome précédent sont ici malmenés, on le sentiment à défaut de revenir en arrière au moins de faire du surplace...
Takato
Takato Publié le
4/5
C'est plaisant, mais c'est quand même très, très classique. On sent une nouvelle fois que les auteurs cherchent surtout à se faire plaisir et faire plaisir aux fans de la licence à travers un récit classique mais propice à cumuler action et références à l'univers de Square Enix, quitte à ne pas prendre de risques.
C'est plaisant, mais c'est quand même très, très classique. On sent une nouvelle fois que les auteurs cherchent surtout à se faire plaisir et faire plaisir aux fans de la licence à travers un récit classique mais propice à cumuler acti…

Dans la même serie

Final fantasy - lost stranger tome 3
Minase Hazuki / Itsuki Kameya
2 avis
Final Fantasy - lost stranger tome 5
Minase Hazuki / Itsuki Kameya
1 avis
Final fantasy - lost stranger tome 2
Minase Hazuki / Itsuki Kameya
Final fantasy - lost stranger tome 6
Minase Hazuki / Itsuki Kameya
2 avis
Final Fantasy - Lost stranger tome 1
Minase Hazuki / Itsuki Kameya
1 avis