Eye shield 21 tome 31 - And the winner is
Riichiro Inagaki (Scénario) | Yusuke Murata (Dessin)
Parution 16 juin 2010
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Shonen
Éditeur GLENAT
Résumé
L'affrontement de Deimon et Hakushu pour se placer au Christmas Bowl atteint son apogée ! Volonté et capacités physiques des valeureux joueurs s'entrechoquent. Qui l'emportera ?Au même moment, le voile se lève sur les mystérieux champions de l'Ouest, Teikoku...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
eye shield 21 tome 31 - And the winner is…
SKU.9782723474825
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
eye shield 21 tome 31 - And the winner is…
Réf. 9782723474825
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,67
3 notes
5 étoiles
67%
4 étoiles
33%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Carlito Blu
Publié le
Achat vérifié
Au bout de 31 tomes, le contrat est rempli, sous l'impulsion finale de Kurita et Hiruma, tout un symbole. Et le teasing du grand final est lancé, et quel climax en prévision, pour Sena, pour Monta... Et bordel, DREAMTEAM en dernière planche, quelle hype.
Au bout de 31 tomes, le contrat est rempli, sous l'impulsion finale de Kurita et Hiruma, tout un symbole. Et le teasing du grand final est lancé, et quel climax en prévision, pour Sena, pour Monta... Et bordel, DREAMTEAM en dernière pl…
chris936
Publié le
Plus que 6 tomes avant la fin de ce shônen sportif qui figure parmi les meilleurs et celui-ci est toujours loin de faiblir. Un très bon manga à conseiller à tous les amateurs du genre (même si ceux-ci n'ont pas la moindre notion de foot américain, cela va de soi).
Plus que 6 tomes avant la fin de ce shônen sportif qui figure parmi les meilleurs et celui-ci est toujours loin de faiblir. Un très bon manga à conseiller à tous les amateurs du genre (même si ceux-ci n'ont pas la moindre notion de foo…