Dr. Stone tome 6

Riichiro Inagaki (Scénario) | Boichi (Dessin)

4.5/5
Parution 15 mai 2019
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur GLENAT
Résumé
Byakuya, le père de Senku, quitte la station spatiale pour revenir sur Terre après la pétrification du genre humain.Parviendra-t-il à transmettre un message à son fils à travers les millénaires, et sous quelle forme ?Dans le présent, Senku et ses partisans se font attaquer par des assassins venus de l'empire de Tsukasa. En pleine situation de crise, ils entreprennent de forger de puissantes armes, les "lames de la science", pour protéger le village !

Détails

Avis et notes

4,50 4 notes
5 étoiles 50%
4 étoiles 50%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Max Voronin
Max Voronin Publié le Achat vérifié
4/5
Un tome vraiment plaisant à plus d’un titre : même si la révélation faite à la fin du tome précédent est un peu tirée par les cheveux, cela m’a plutôt agréablement surpris, et même un peu ému par moments. En tout cas, enfin de l’action avec l’annonce d’une guerre entre le village de la science et la tribu de Tsukasa. Cela vient casser un peu le rythme effréné des « productions scientifiques » de Senku. J’aime bien, mais dans un shonen, on veut quand même aussi de l’action et de nouveaux personnages un peu badass !!
Un tome vraiment plaisant à plus d’un titre : même si la révélation faite à la fin du tome précédent est un peu tirée par les cheveux, cela m’a plutôt agréablement surpris, et même un peu ému par moments. En tout cas, enfin de l’action…
Nicolas
Nicolas Publié le
5/5
Mon fils se relève la nuit pour relire ce manga, du coup je me dis que cette histoire doit être intéressante !!!
Takato
Takato Publié le
4/5
Riichiro Inagaki et Boichi nous offrent alors un sixième tome qui n'est pas sans défaut, mais qui continue de prouver que Dr. Stone a un certain potentiel. Malgré des confusions et un équilibre pas toujours bien géré entre les différentes facettes du titre, de très bonnes idées narratives sont plantées ici et là. Les auteur ont clairement de quoi nous proposer une suite prenante, on croise donc les doigts pour le septième tome.
Riichiro Inagaki et Boichi nous offrent alors un sixième tome qui n'est pas sans défaut, mais qui continue de prouver que Dr. Stone a un certain potentiel. Malgré des confusions et un équilibre pas toujours bien géré entre les différen…

Dans la même serie

Dr. Stone - coffret tomes 1 et 2
Riichiro Inagaki / Boichi
1 avis
Dr. Stone tome 7
Riichiro Inagaki / Boichi
5 avis
Dr. Stone tome 5
Riichiro Inagaki / Boichi
4 avis
Dr. Stone tome 4
Riichiro Inagaki / Boichi
5 avis
BDFugue loves
Dr. Stone tome 8
Riichiro Inagaki / Boichi
6 avis
Dr. Stone tome 3
Riichiro Inagaki / Boichi
4 avis
BDFugue loves
Dr. Stone tome 9
Riichiro Inagaki / Boichi
5 avis
BDFugue loves