Eloïsa et Napoléon

Francisco Ruizgé (Dessin) | Cristina Florido (Scénario)

3/5
Parution 23 août 2012
Pages 96
Genre Roman graphique
Éditeur LA BOITE A BULLES
Résumé
Tout le monde veut être aimé. C'est parfois facile, parfois très compliqué. Il faut un peu de hasard, un peu de magie, un peu de réalité et beaucoup de quotidien. Il faut avant tout trouver le prestidigitateur, l'alchimiste de notre formule personnelle, qui fasse de chaque jour, un moment de fantaisie. Quelqu'un pour nous montrer comment tout peut être simple, par un tour de passe-passe, d'un simple mot ou grâce à un élixir. Pour Napoléon, c'est Eloisa. Et pour Eloisa, c'est Napoléon. Même si elle est grande et grognon, lui minuscule et souriant. Ils se sont croisés, un jour, au marché aux fleurs. Et si Eloisa s'est enfuie, Napoléon n'en a pas moins décidé qu'ils étaient faits l'un pour l'autre, pour la vie ! Quand l'amour se fait poésie.

Détails

Avis et notes

3,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 0%
3 étoiles 100%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Lauriane
Lauriane Publié le
3/5
Les traits sont fins, élégants, graciles et soignés. Les cadrages sont dynamiques et empruntent le chemin que des yeux conquis connaissent si bien: tes yeux, tes fossettes, ton sourire, tes mains et de nouveau tes yeux. Qu'il est bon d'être heureux!
Les traits sont fins, élégants, graciles et soignés. Les cadrages sont dynamiques et empruntent le chemin que des yeux conquis connaissent si bien: tes yeux, tes fossettes, ton sourire, tes mains et de nouveau tes yeux. Qu'il est bon d…

Du même auteur

indicible Tome 1 ; les dieux noirs
Patrick Renault / Francisco Ruizge ...
4 avis
Prométhée tome 5
Christophe Bec / Frédéric Peynet ...
5 avis
bodegas tome 1 - Rioja, Première partie
Corbeyran / Francisco Ruizgé
1 avis
Bodegas tome 2 - Rioja, Seconde partie
Eric Corbeyran / Francisco Ruizge
1 avis
Les filles de Soleil tome 15
Olivier Vatine / Roberto Pena ...