Eloïsa et Napoléon
Francisco Ruizgé (Dessin) | Cristina Florido (Scénario)
Langue Français
Parution 23 août 2012
Pages 96
Genre Roman graphique
Éditeur LA BOITE A BULLES
Résumé
Tout le monde veut être aimé. C'est parfois facile, parfois très compliqué. Il faut un peu de hasard, un peu de magie, un peu de réalité et beaucoup de quotidien.
Il faut avant tout trouver le prestidigitateur, l'alchimiste de notre formule personnelle, qui fasse de chaque jour, un moment de fantaisie. Quelqu'un pour nous montrer comment tout peut être simple, par un tour de passe-passe, d'un simple mot ou grâce à un élixir.
Pour Napoléon, c'est Eloisa. Et pour Eloisa, c'est Napoléon. Même si elle est grande et grognon, lui minuscule et souriant. Ils se sont croisés, un jour, au marché aux fleurs. Et si Eloisa s'est enfuie, Napoléon n'en a pas moins décidé qu'ils étaient faits l'un pour l'autre, pour la vie !
Quand l'amour se fait poésie.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Eloïsa et Napoléon
SKU.9782849531501
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Eloïsa et Napoléon
Réf. 9782849531501
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,00
1 note
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
100%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Lauriane
Publié le
Les traits sont fins, élégants, graciles et soignés. Les cadrages sont dynamiques et empruntent le chemin que des yeux conquis connaissent si bien: tes yeux, tes fossettes, ton sourire, tes mains et de nouveau tes yeux. Qu'il est bon d'être heureux!
Les traits sont fins, élégants, graciles et soignés. Les cadrages sont dynamiques et empruntent le chemin que des yeux conquis connaissent si bien: tes yeux, tes fossettes, ton sourire, tes mains et de nouveau tes yeux. Qu'il est bon d…