Elin, la charmeuse de bêtes tome 11
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9TmFob2tvIFVlaGFzaGk=">Nahoko Uehashi (Scénario) | Itoe Takemoto (Dessin)
Parution 9 déc. 2020
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Shonen
Éditeur PIKA
Résumé
Seimiya arrive à Tahai Azeh, la plaine de l'avènement, le jour du jugement qui tranchera sur l'avenir du pays. Le paysage se dévoilant du haut de la colline la conduit à prendre une décision déterminante. Témoin de la scène, Elin n'hésite pas à mettre sa vie en danger pour la protéger, elle et son territoire, et s'envole dans les airs sur Lilan.
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Elin, la charmeuse de bêtes tome 11
SKU.9782811658298
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Elin, la charmeuse de bêtes tome 11
Réf. 9782811658298
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,33
3 notes
5 étoiles
33%
4 étoiles
67%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Kévin
Publié le
Très belle histoire accompagnée de magnifiques dessins pour un univers digne du studio Ghibli. Amoureux des animaux, foncez vous ne serez pas déçu de voir grandir et évoluer cette héroïne au fur et à mesure des tomes. Une série sur fond de drame pourtant très fraîche que je conseille vivement et qui fait partie des plus attendues par nos lecteurs à chaque sortie ! Une série qui se termine ni trop tôt ni trop tard, néanmoins on aurait encore voulu découvrir plus de ce monde et de ces personnages ! Une série méconnue, mais qui mérite de l'être pourtant !
Très belle histoire accompagnée de magnifiques dessins pour un univers digne du studio Ghibli. Amoureux des animaux, foncez vous ne serez pas déçu de voir grandir et évoluer cette héroïne au fur et à mesure des tomes. Une série sur fon…

Koiwai
Publié le
En somme, on a droit à une excellente conclusion, marquée par des choix intelligents et par de très beaux moments. Itoe Takemoto aura livré d'un bout à l'autre une adaptation appliquée et passionnée des romans d'origine de Nahoko Uehashi, chose que l'on ressent d'autant plus en découvrant, en fin de volume, deux longues interviews entre les deux autrices, sur pas moins de 17 pages.
En somme, on a droit à une excellente conclusion, marquée par des choix intelligents et par de très beaux moments. Itoe Takemoto aura livré d'un bout à l'autre une adaptation appliquée et passionnée des romans d'origine de Nahoko Uehas…

Tampopo24
Publié le
Ainsi se termine la belle aventure d'Elin, cette enfant appelée à devenir une légendaire charmeuse de bêtes, mais surtout le récit de la très belle amitié entre une femme et une bête. Ce fut souvent poignant, parfois épique, mais toujours terriblement humain.
Ainsi se termine la belle aventure d'Elin, cette enfant appelée à devenir une légendaire charmeuse de bêtes, mais surtout le récit de la très belle amitié entre une femme et une bête. Ce fut souvent poignant, parfois épique, mais toujo…