Elin, la charmeuse de bêtes tome 10
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9TmFob2tvIFVlaGFzaGk=">Nahoko Uehashi (Scénario) | Itoe Takemoto (Dessin)
Parution 21 oct. 2020
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Shonen
Éditeur PIKA
Résumé
Elin redoute le pire en constatant que Damiya exerce une emprise implacable sur la jeune Yojeh qui semble ignorer les véritables desseins de son oncle. Elle exprime à Ialu son désir d'aller s'entretenir secrètement avec la jeune souveraine pour lui révéler les raisons qui ont conduit son ancêtre à devenir le premier souverain de la dynastie. Cette histoire, ce n'est pas uniquement celle de son pays, c'est aussi celle de l'ironie du sort des choix de Jeh. Quelle sera la réaction de Seimiya ?
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Elin, la charmeuse de bêtes tome 10
SKU.9782811656430
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Elin, la charmeuse de bêtes tome 10
Réf. 9782811656430
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Koiwai
Publié le
Le seul petit reproche que l'on pourra faire concerne le dernier tiers du volume, un peu rapide dans ce qu'il aborde. Néanmoins, Takemoto continue de livrer une excellente adaptation, belle et appliquée, et n'a aucun mal à faire ressentir les tourments d'Elin à l'heure d'imposer ses convictions, ainsi que les enjeux cruciaux de la dernière ligne droite. Tout est en place pour la conclusion dans le prochain volume, que l'on espère à la hauteur de cette fascinante série.
Le seul petit reproche que l'on pourra faire concerne le dernier tiers du volume, un peu rapide dans ce qu'il aborde. Néanmoins, Takemoto continue de livrer une excellente adaptation, belle et appliquée, et n'a aucun mal à faire ressen…

Tampopo24
Publié le
Avec cet avant-dernier tome, qui se termine bien trop tôt, à un moment très frustrant, l'autrice me confirme dans mon coup de coeur pour cette série, qui change de l'ensemble de la production actuelle et propose quelque chose de plus fort, plus subtil et plus marquant. Un excellent shonen d'aventure politique dans un univers de fantasy !
Avec cet avant-dernier tome, qui se termine bien trop tôt, à un moment très frustrant, l'autrice me confirme dans mon coup de coeur pour cette série, qui change de l'ensemble de la production actuelle et propose quelque chose de plus f…