Elin, la charmeuse de bêtes tome 6
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9TmFob2tvIFVlaGFzaGk=">Nahoko Uehashi (Scénario) | Itoe Takemoto (Dessin)
Parution 20 nov. 2019
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Shonen
Éditeur PIKA
Résumé
Le centre de protection de Kazalumu est en effervescence. Un ôjû sauvage blessé nommé Eku vient d'y être amené et rien ne semble pouvoir le calmer. Seule l'intervention d'Elin qui parvient à communiquer avec lui avec sa lyre, semble l'apaiser. Au bout de quelque temps, le ojû s'est rétabli et l'heure est venue de le relâcher, mais un évènement inattendu va bouleverser les plans de l'école...
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Elin, la charmeuse de bêtes tome 6
SKU.9782811652012
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Elin, la charmeuse de bêtes tome 6
Réf. 9782811652012
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Koiwai
Publié le
Après 6 volumes, Itoe Takemoto continue de très bien gérer son adaptation des romans de Nahoko Uehashi. La mangaka mène habilement le récit en n'oubliant aucune des pistes, elle sait faire ressortir ce qu'il faut, et elle sait sublimer les choses à travers ses planches qui, souvent, sont de toute beauté.
Après 6 volumes, Itoe Takemoto continue de très bien gérer son adaptation des romans de Nahoko Uehashi. La mangaka mène habilement le récit en n'oubliant aucune des pistes, elle sait faire ressortir ce qu'il faut, et elle sait sublimer…

Nicolas Demay
Publié le
Elin rencontre un ahlyo qui la met en garde : il ne faut en aucun cas parler avec un ojû sous peine de créer une catastrophe. Classique mais envoutant.

Tampopo24
Publié le
L'autrice a placé les échelons pour une suite enlevée avec de vraies questions autour du passé des pays dont il est question ici et de leurs relations aux ôjus et aux tôdas. C'est une belle métaphore sur notre société aussi et nos relations aux bêtes qui me touche. La bienveillance et la recherche de compréhension d'Elin sont un modèle du genre !
L'autrice a placé les échelons pour une suite enlevée avec de vraies questions autour du passé des pays dont il est question ici et de leurs relations aux ôjus et aux tôdas. C'est une belle métaphore sur notre société aussi et nos rela…