Elfes tome 20 - Noirs d'écailles

Dimat (Dessin) | Marc Hadrien (Scénario)

4.33/5
Parution 29 nov. 2017
Pages 48
Format Couverture rigide
Genre BD Heroïc Fantasy
Éditeur SOLEIL
Résumé
Toujours en fuite, Gaw'yn et Dyfeline se sont réfugiés à Akrähyng, la cité où l'on élève les dragons. Loin de mener une existence apaisée, tous deux sont en proie avec leurs démons... Gaw'yn doit absolument se procurer de la fleur de Thnen, seul remède à ses pulsions sanguinaires d'Ar'thnen et Dyfeline, rongée par le remords d'avoir tué alors qu'elle était goule, ne peut se résoudre à se pardonner. Loin de la citadelle des elfes Noirs, ils pensent avoir réchappé à leurs assassins et sont embauchés comme valets de cages, aux élevages de dragon. Déterminé à gagner sa vie honnêtement, le couple ne se doute pas que depuis Slurce des messages sont envoyés aux elfes Noirs des quatre coins des Terres d'Arran pour retrouver leur trace. La traque continue...

Détails

Avis et notes

4,33 6 notes
5 étoiles 33%
4 étoiles 67%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
isaboo
isaboo Publié le Achat vérifié
4/5
Dans leur fuite pour une vie meilleure nos 2 personnages vont se heurter une nouvelle fois aux difficultés des engrenages sociétaires. Avec eux, nous découvrons les Draghées et le monde fascinant des dragons, une congrégation sectaire et aride. Rattrapés par Slurce, le dénouement en restera tragique, mais dont on attend la suite avec impatience.
Dans leur fuite pour une vie meilleure nos 2 personnages vont se heurter une nouvelle fois aux difficultés des engrenages sociétaires. Avec eux, nous découvrons les Draghées et le monde fascinant des dragons, une congrégation sectaire …
badgone1986
badgone1986 Publié le Achat vérifié
5/5
Gaw'yn un de mes personnages préféré dans les Elfes. Dans ce tome on en apprendra plus sur les dragons et la manière des les apprivoiser. Gaw'yn est toujours a la recherche de fleur de Thnen, mais ils vont être rattrapés par les assassins de slurce. Le couple est à nouveau en danger !
Gaw'yn un de mes personnages préféré dans les Elfes. Dans ce tome on en apprendra plus sur les dragons et la manière des les apprivoiser. Gaw'yn est toujours a la recherche de fleur de Thnen, mais ils vont être rattrapés par les assass…
Chris
Chris Publié le Achat vérifié
5/5
Je suis particulièrement fan de ce personnage de la série, l'elfe noir. Il est complexe, sombre et brillant à la fois. Cet épisode est très réussi avec la relation avec les dragons et comme le personnage, sombre et brillant à la fois !

Dans la même serie

Elfes tome 19
Eric Corbeyran / Bojan Vukic
6 avis
Elfes tome 18
Olivier Peru / Bileau ...
8 avis
Elfes tome 17
Jarry / Maconi
9 avis
Elfes tome 21
Jean-Luc Istin / Duarte
8 avis