Dragon Ball Super tome 10

Akira Toriyama (Scénario) | Toyotarō (Dessin)

4.67/5
Parution 5 févr. 2020
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur GLENAT
Résumé
Moro, un dangereux criminel capturé il y a dix millions d'années, s'est évadé de la prison galactique. Convoitant les Dragon Balls pour récupérer la totalité de ses pouvoirs, il se dirige vers la nouvelle planète Namek. Goku et Vegeta se rendent sur place pour le contrer, mais voilà que Moro absorbe leur énergie !

Détails

Avis et notes

4,67 3 notes
5 étoiles 67%
4 étoiles 33%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Luc
Luc Publié le Achat vérifié
5/5
Suites des aventures de San Goku et Végéta à travers l'espace. Moro s'est évadé de la prison galactique, que va-t-il advenir de l'humanité face à ce nouveau monstre ?
Son Goku et Végéta vont, une nouvelle fois de plus, en découdre.
Takato
Takato Publié le
4/5
Un bien beau programme, donc. Au risque de se répéter, il convient de souligner que la liberté qu'a le mangaka sur son œuvre, sans avoir la pression de la version animée derrière lui, est véritablement bénéfique. Sans égaler le Dragon Ball originel, le présent arc se révèle très efficace, parsemé de très bonnes idées, bien qu'il peine encore à instaurer de réelles nouveautés qui lui donneraient une identité propre. Pourtant, c'est appréciable et agréable, et on attendra la suite avec une certaine curiosité.
Un bien beau programme, donc. Au risque de se répéter, il convient de souligner que la liberté qu'a le mangaka sur son œuvre, sans avoir la pression de la version animée derrière lui, est véritablement bénéfique. Sans égaler le Dragon …

Dans la même serie

Dragon Ball Super tome 9
Akira Toriyama / Toyotaro
5 avis
Dragon ball super tome 11
Akira Toriyama / Toyotaro
2 avis
Dragon ball super tome 8
Akira Toriyama / Toyotaro
3 avis
Dragon ball super tome 12
Akira Toriyama / Toyotaro
4 avis