Don't worry be happy tome 3
Kaori Hoshiya (Scénario, Dessin)
Parution 14 déc. 2017
Pages 174
Format Couverture souple
Genre Shojo
Éditeur AKATA
Résumé
Anzu n'arrive toujours pas à croire que Yamabuki va passer la nuit chez elle ! Elle a encore plus de mal à croire que ça ne semble pas déranger sa mère !! Quoiqu'il en soit, au cours d'une nuit pas-si-agitée que ça, le président du conseil des élèves va continuer à se dévoiler. Umezawa, réalisant le rapprochement qui est en train de s'opérer, pourrait bien décider de passer à l'action…
Promotion
Un standee acrylique tiré de la série Cherry Magic est offert pour l'achat d'1 tome de Cherry Magic + 1 tome Akata (catégorie LGBT+).
Code promo : CHERRY
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Don't worry be happy tome 3
SKU.9782369742494
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Don't worry be happy tome 3
Réf. 9782369742494
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Takato
Publié le
Don't worry, be happy se confirme une nouvelle fois comme une comédie romantique lycéenne classique à première vue, mais garnie de brillantes petites idées tout en dressant une belle ambiance. Il ne reste déjà plus qu'un opus avant la fin de l'histoire, chose qu'on regrette déjà. On se demande aussi dans quelle mesure Kaori Hoshiya fixera tous les enjeux de son intrigue, créant ainsi une certaine curiosité chez le lecteur.
Don't worry, be happy se confirme une nouvelle fois comme une comédie romantique lycéenne classique à première vue, mais garnie de brillantes petites idées tout en dressant une belle ambiance. Il ne reste déjà plus qu'un opus avant la …
Koiwai
Publié le
Par rapport au début de la série, on pouvait attendre un peu plus de Don't worry, Be happy!, mais cela n'empêche pas la série de conserver ici un vrai charme, même si elle retombe finalement dans des choses globalement plus classiques et prévisibles. On espère désormais que le 4ème et dernier tome saura conclure comme il se doit cette petite lecture agréable.
Par rapport au début de la série, on pouvait attendre un peu plus de Don't worry, Be happy!, mais cela n'empêche pas la série de conserver ici un vrai charme, même si elle retombe finalement dans des choses globalement plus classiques …