Don't worry be happy tome 1
Kaori Hoshiya (Scénario, Dessin)
Parution 24 août 2017
Pages 190
Format Couverture souple
Genre Shojo
Éditeur AKATA
Résumé
Depuis que son père les a quittées, Anzu vit seule avec sa mère... dans la pauvreté. Aussi, son rêve est simple : réussir dans la vie ! La première étape pour ça, c'est bien évidemment de réussir sa vie scolaire, et quoi de mieux sur son CV que d'être présidente du conseil des élèves ? La jeune lycéenne se présente aux élections des délégués, mais va très vite déchanter : détrônée par le beau Seiji, elle ne devient que vice-présidente. Pire que tout, elle découvre que les autres membres du conseil des élèves ne sont là que pour des raisons complètement futiles. Blasée, Anzu réalise que le chemin vers le succès est encore long... Mais pas le temps de tergiverser : déjà, il faut préparer l'année scolaire, qui sera rythmée par de nombreux évènements, au fil des saisons...
Promotion
Un standee acrylique tiré de la série Cherry Magic est offert pour l'achat d'1 tome de Cherry Magic + 1 tome Akata (catégorie LGBT+).
Code promo : CHERRY
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Don't worry be happy tome 1
SKU.9782369742296
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Don't worry be happy tome 1
Réf. 9782369742296
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Marcy
Publié le
Ce premier tome met en exergue deux protagonistes à la psychologie plutôt bien pensée. L'avenir nous dira si c'est suffisant pour avoir une histoire également bien pensée. En tout cas, avec un style graphique aussi bien maitrisé, le titre s'annonce prometteur.
Ce premier tome met en exergue deux protagonistes à la psychologie plutôt bien pensée. L'avenir nous dira si c'est suffisant pour avoir une histoire également bien pensée. En tout cas, avec un style graphique aussi bien maitrisé, le ti…
Takato
Publié le
Une lecture fraîche, conviviale et happante, si bien qu’on regrette déjà que l’aventure s’achève dans trois volumes.